RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente du commerce / nouveau patron

philip, le lundi 9 juin 2008 à 12:01:34
Bonjour,

je travaille comme barman et "homme a tout faire" pour mon beau frère et ma soeur dans un restaurant cela fait 15ans et voila , ils vendent !! pour quitter la région
Les nouveaux patrons ne souhaitent pas me garder !

quel type de licenciement doit il me proposer pour avoir droit aux assedics ?

MERCI pour votre aide
Répondre à philip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 18 juin 2008 à 11:55:25
Bonjour,
C'est un licenciement économique et donc vous être pris en charge par les assedics.
Répondre à droopy75

Résultats pour vente du commerce / nouveau patron

Absence de patron Bonjour, je suis dans une situation bien étrange, mon nouveau patron qui viens de racheter la majorité des part de la sarl et qui est aussi le gérant ne travaille plus qu'épisodiquement depuis qu'il est propriétaire et ne donne plus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856246-absence-de-patron
Changement patron: jours de congés Bonjour, le gérant de la franchise où je travaille revend au directeur de la franchise. Nous sommes 6 personnes dans le magasin, nous travaillons 38h/semaine, 4 jours par semaine donc 2 jours de congé en plus du dimanche. Le nouveau patron veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974234-changement-patron-jours-de-conges