RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente du commerce / nouveau patron

philip, le lundi 9 juin 2008 à 12:01:34
Bonjour,

je travaille comme barman et "homme a tout faire" pour mon beau frère et ma soeur dans un restaurant cela fait 15ans et voila , ils vendent !! pour quitter la région
Les nouveaux patrons ne souhaitent pas me garder !

quel type de licenciement doit il me proposer pour avoir droit aux assedics ?

MERCI pour votre aide
Répondre à philip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 18 juin 2008 à 11:55:25
Bonjour,
C'est un licenciement économique et donc vous être pris en charge par les assedics.
Répondre à droopy75

Résultats pour vente du commerce / nouveau patron

Absence de patron Bonjour, je suis dans une situation bien étrange, mon nouveau patron qui viens de racheter la majorité des part de la sarl et qui est aussi le gérant ne travaille plus qu'épisodiquement depuis qu'il est propriétaire et ne donne plus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856246-absence-de-patron
Changement patron: jours de congés Bonjour, le gérant de la franchise où je travaille revend au directeur de la franchise. Nous sommes 6 personnes dans le magasin, nous travaillons 38h/semaine, 4 jours par semaine donc 2 jours de congé en plus du dimanche. Le nouveau patron veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974234-changement-patron-jours-de-conges
Mon patron me paie en retard Bonjour, Voici déjà 15 mois que je suis embauché chez mon nouveau Patron et des le début je recevais la paie vers le 17 du mois au lieu du 10 comme prévu dans le contrat. J'ai déjà remis une lettre en main propre lui assignant à me payer aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898603-mon-patron-me-paie-en-retard

Conditions générales de venteIl s’agit ici des conditions générales de vente (CGV) entre professionnels. Elles constituent le socle de la négociation commerciale et peuvent être différenciées selon les catégories d’acheteurs. Leur rédaction n’est pas obligatoire mais,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1390-conditions-generales-de-vente
Bail commercial : révision du loyerEn l'absence de modification matérielle des facteurs locaux de commercialité ayant entraîné une variation de plus de 10 % de la valeur locative, le loyer révisé doit être fixé à la valeur locative dès lors que celle-ci se situe entre le loyer en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-880-bail-commercial-revision-du-loyer
Loi Chatel du 4 janvier 2008 : pratique commerciale agressiveUne pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l’usage d’une contrainte physique ou morale : - Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-505-loi-chatel-du-4-janvier-2008-pratique-commerciale-agressive

Licenciement à l'amiableBonjour, je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier et depuis rien ne vas plus. mon nouveau patron a été palcé en redressement judiciare depuis le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816447-licenciement-a-l-amiable
Soucis pour recuperer ma cuisineBonjour, j ai quitté une location debut fevrier. j y ai laissé une cuisine aménagée et équipée. il a ete convenu avec le notaire que cette cuisine devait etre proposée a la vente aux nouveaux locataires et si cela ne les interessait pas, le notaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877742-soucis-pour-recuperer-ma-cuisine
Mise a pied conservatoire (Résolu)Bonjour, salut a tous mon problème est depuis que les nouveaux patron ont acheter l'entreprise je ne suis pas déclarer confirmation par lURSSAF j'ai envoyer un recommander avec reçu en leur demandant mon contrat inexistant a temps partielet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904827-mise-a-pied-conservatoire

Survie des petits commerces : plus de la moitié des Français pour la vente sur Internet- 56% des Français considèrent que le "e-petit commerce", c'est-à-dire la vente en ligne de certains commerces de proximité, aide à la survie du petit commerce, selon un sondage OpinionWay réalisé pour Kelkoo à l'occasion du salon E-commerce (du 23... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/survie-des-petits-commerces-plus-de-la-moitie-des-francais-pour-la-vente-sur-internet-100007-actualite.php3
Les ventes du commerce de détail en hausse de 0,4% dans l'Europe des 27- Les derniers chiffres Eurostat (Office statistique des Communautés européennes) montrent une augmentation de 0,4% des ventes de commerce de détail dans l'Union Européenne, et de 0,3% dans la zone euro (15) entre les mois de juillet et août 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-du-commerce-de-detail-en-hausse-de-0-4-dans-l-europe-des-27-100046-actualite.php3
Les ventes du commerce de détail en baisse de 0,1% dans l'Europe des 27- Les derniers chiffres Eurostat (Office statistique des Communautés européennes) montrent une baisse de 0,1% des ventes de commerce de détail dans l'Union Européenne, et de 0,2% dans la zone euro (15) entre les mois d'août et septembre 2008. De la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-du-commerce-de-detail-en-baisse-de-0-1-dans-l-europe-des-27-100130-actualite.php3