- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
ce matin j'ai passé une visite de contrôle auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril, celui-ci s'arrête le 15 juin. le médecin conseil m'a posé des questions pour savoir à quoi était dû cette dépression. il ne m'a rien dit de spécial. que va t'il se passer maintenant? merci de votre réponse
Bonjour,
|
Le rendez-vous à la Sécu est une visite classique avec un médecin. Côté administratif, on vous demande votre carte vitale, la convoc et votre pièce d'identité. On vous demande pourquoi vous êtes arrêté et de préciser la cause de votre dépression. Pour l'inaptitude, je ne pense pas que c'est la sécu qui vous déclare inapte ! Elle est juste là pour "valider" (ou non) l'arrêt en cours. Si elle valide, les indemnités journalières continuent d'être versées. Pour ma part, c'est le médecin du travail, suite à une visite provoquée à ma demande, qui m'a déclaré "inapte"... Courage, c'est pas simple ! Mais quand on est sort...On se sent mieux ! |
Bonjour j ai vraiment besoin de vous j ai etais operer ya un an dune hernie discale je suis aide a domicile ;; je me suis a nouveaux fait mal au dos donc en arret a nouveaux depui 2 mois j aiétais convoqué par le médecin de la secu qui ne veut plus aucun arret de travail de mon docteur traitant alors que je peut a peine me bouger en bref il mi dit apte je doit reprendre demains je suis en invalidité 1er categorie je doit faire quoi ;;;;;;atendre de me retrouvé dans un fauteuil roulant ;;;; alors q uil avais tous les scanner sous les yeux merci |
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Ce matin mon rende vous avec le médecin conseil c est dérouler a merveille très compréhensive je suis en at depuis le mois de mai et appréhendais ce rende vous mais pour rien ,j aurais méme au terme de mon arrêt de travail un mi temps thérapeutique alors pour tous eu qui comme moi redoute ce face a face pas de panique y aller avec confiance et ne rien cacher
|