Contrôle médecin conseil

Résolu/Fermé
mamibribri - Modifié par ericRg le 11/03/2016 à 17:42
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 13 déc. 2016 à 14:53
Bonjour,
ce matin j'ai passé une visite de contrôle arrêt maladie auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril, celui-ci s'arrête le 15 juin. le médecin conseil m'a posé des questions pour savoir à quoi était dû cette dépression. il ne m'a rien dit de spécial. que va t'il se passer maintenant? merci de votre réponse
A voir également:

17 réponses

bonjour
je revient vers vous car votre histoire est similaire a la mienne je suis en arret depuis 3 semaines et cela jusqu'au 6 juin pour dépression et ce matin j'ai recu par courrier une convocation je suis convoquée a la secu . pouvez vous me dire comment c'est passée votre entretien ? si il me dit que mon arret n'est pas justifié le versement est il rétroactif ? va t'il ne pas me payer depuis le 1 r jour de mon arret ? je pose cette question car j'ai la subrogation c'est a dire que mon patron maintient mon salaire le temps de mon arret
merci a tous ceux qui voudront bien me répondre j'ai rdv mardi a la secu
283