Voilà ma situation, je fais construire une maison en bois empilée... et ce type de construction n'est pas du tout accepté dans mon département bien que l'architecture corresponde aux autres maisons avoisinnantes et que nous peignons le bois en beige...
Afin d'obtenir le permie de construire, le constructeur semble avoir oublié de faire apparaitre les montants qui déborde de la construction... Le maire, informé par la dde qui ne veut pas de boir empilé dans la region, m'a envoyé une lettre dans laquelle il m'oblige à faire les modifications (cacher les montants qui débordent) dans un delais de deux mois. Passé ce laps de temps il sera dans l'obligation de me dressé un procès verbal.
Précicion: la construction n'est obsolument pas terminée: il n'y a pas de toit ni de fenetres... evidement car c''est moi et ma famille qui construsons quand nous avons le temps le week end !
Je lui ai signalé que la maison n'etait pas et que les montants seraient cachés...
A t-il le droit de m'obligé à faire les modifications si rapidement ?
Qu'est-ce qu'un procès verbal au juste ? Comment puis-je me défendre ?
Suis je obligé de caché les montant qui débordent ? (cela impliquerait un cout important: recouvrir d'un bardage en bois une maison en bois !!!)