RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de déplacement impayés

Stéphanie, le lundi 9 juin 2008 à 14:15:16
Bonjour,
Nous travaillons dans le secteur de l'electronique et avons établi à l'un de nos client une facture laissant apparaitre des frais de déplacement et d'hebergement (1100 km entre le lieu d'intervention et notre entreprise ), sachant que sur le devis nous avions noté "DEVIS HORS FRAIS DE DEPLACEMENT".
Le client refuse de régler les frais de déplacement que nous avons établi sur la base du bareme kilometrique de l'état et les frais d'hebergement sont un forfait que nous appliquons à tous nos clients...
Ce client ne veut payer ces frais que sur présentation des tickets de repas, d'hotel et de carburant et refuse le bareme kilometrique ainsi que notre forfait ce qui représente pour nous unr perte importante.
Ce client est-il dans son droit? Quels sont les notres? Sachant que ce client nous a réglé le montant de la facture hors frais...
Merci de votre réponse,
Stéphanie
Répondre à Stéphanie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Frais de déplacement impayés

Frais pour impayer Bonjour, voila ma banque ma mis des frais pour impayer alors que j'etait a - 40 euro et que j'ai un decouvert autorise de 305 euro est-ce normal droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922897-frais-pour-impayer
Recherche d'emploi + frais reel Bonjour, Suite à un licenciement mes recherches d'emplois ont occasionné quelques frais (déplacement + hôtel ) puis une résidence séparée à ma charge pendant un mois Puis-je déduire ces frais ? Idem pour les frais d'avocat engagés pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836163-recherche-d-emploi-frais-reel
Déclaration frais déplacement domicile/bureau Bonjour, les kilomètres effectués au titre des déplacements quotidiens domicile/bureau peuvent-ils faire l'objet d'une déclaration aux impots ? Je parcours 70 km aller et retour par jour, soit 16000 km par an pour aller au travail tous les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847917-declaration-frais-deplacement-domicile-bureau

Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible
Frais réels : barème kilométriqueLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-frais-reels-bareme-kilometrique
Travaux à domicile : choisir un artisanIl n'est pas facile de choisir un artisan. La plupart du temps les consommateurs ne savent qui contacter. Le choix d'un artisan doit reposer sur certains critères : notoriété, accréditation, devis détaillé, prix, conseils. Des règles s'imposent aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-travaux-a-domicile-choisir-un-artisan

Frais d'impayeBonjour, A l'aide ,je ne c comment me defendre suite a de nombreux frais sur rejet de prelevement en effet depuis le 30/07/07 je suis en debit et cela ne cesse d'augmenter pour atteindre un debit de 1873,26 uniquement de frais de prelevement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856412-frais-d-impaye
FRAIS D'IMPAYE, RELANCE PAIMENT CHARGES (Résolu)Bonjour, Notre syndic de copropriété nous relance pour le règlement d'une trimestrialité suite à des travaux d'étanchéité effectués au sein de la copropriété. Cette somme, exigible au 1/1/2008, a été réglée le 3/1/2008. Notre syndic nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813008-frais-d-impaye-relance-paiment-charges
Se faire rembourser les frais d impayeBonjour,j ai eu 2 fois le prelevement d une facture de gdf alors qu ily a eu 11 jours de decalage. du cout je vais avoir des frais de prelevement d impayer sur mon compte car la somme prelever 2 fois comblait a regler ce que je dois. je voudrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828217-se-faire-rembourser-les-frais-d-impaye