RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime exceptionnelle 1000 euros

S.GILAVERT, le lundi 9 juin 2008 à 14:54:48
Bonjour,
je souhaiterais également recevoir le protocole relatif à l'attribution de la prime exceptionnelle de 1000 euros

merci d'avance
Répondre à S.GILAVERT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le lundi 9 juin 2008 à 15:00:02
Salut,

Où, quand, quoi, comment ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Lachance, le lundi 9 juin 2008 à 15:21:00
Bonjour

Envoyez moi aussi le protocole relatif à la prime fantastique d'un million de dollars s'il vous plait! ;-)

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance

Résultats pour prime exceptionnelle 1000 euros

Prime de 1000 euros (Résolu) Bonjour, après une période de chomage, je suis intérimaire depuis peu de temps avec peu d'heures à mon actif et je me demande si j'aurais le droit à la prime de 1000 euros de relance du pouvoir d'achats de Monsieur le Président de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869292-prime-de-1000-euros
Modèle accord entreprise prime de 1000 euros Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où trouver un modèle d'accord d'entreprise pour le versement de la prime de 1000 euros exonérée de cotisations, accord le plus simple possible, nous ne sommes que 2 dans l'entreprise - merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824184-modele-accord-entreprise-prime-de-1000-euros
Prime de 1000 Euros avant le 30 juin (urgent) Bonjour, je suis interessée par un modèle d'accord pour le versement de la prime de 1000 Euros exonérées de charges sociales dans le cadre de la loi pour le pouvoir d'achat, merci de me l'envoyer à l'adresse mail suivante :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864965-prime-de-1000-euros-avant-le-30-juin-urgent

Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Modèle d'accord pour la prime 1000Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'accord pour la prime exceptionnelle 1000 euros avant fin juin 2008. Si quelqu'un peut m'en envoyer un, d'avance merci. Cordialement, J. DAUSSY droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869848-modele-d-accord-pour-la-prime-1000
Modele d'accord pour prime de 1000 eurosBonjour, Pouvez-vous m'envoyer un modèle d'accord d'entreprise pour la prime de 1000 euros . Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942164-modele-d-accord-pour-prime-de-1000-euros
Prime de 1000 eurosBonjour, Je souhaite recevoir un modèle de lettre pour l'accord d'entreprise concernant la prime de 1000 euros à verser avant le 30 juin. Pouvez vous m'aidez, je ne sais pas ce que je dois inclure dans le texte. Nous sommes 2 salariés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858151-prime-de-1000-euros