|
|
|
|
Et pourquoi l'assurance ne missionnerai t elle pas un huissier ??
Effectivement cela doit être invivable une telle situation....
|
Bonjour,
j'ai actuellement le même soucis avec un dégat des eaux dans mon appartement. Le voisin refuse de laisser le passage pour vérifier l'origine du problème. Il refuse aussi de faint constat de DDE. Le soucis c'est que quasiment tout les jours de l'eau coule à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Et cela fait + de 2 semaines que c'est comme ca. Ce qui m'étonne c'est que le syndic ne fait aucune action concrète pour résoudre mon problème. J'essai de savoir quel est leur champ d'action (par exemple intervention des forces de l'ordre pour ouvrir la porte du voisin récalcitrant) afin de trouver l'origine de la fuite. Mais je n'arrive pas à trouver cette info. Des témoignages seraient la bienvenue. Merci |
bonjour : ce voisin est-il locataire ou propriétaire. En général, dans les baux de location est prévu une clause selon laquelle le locataire est tenu de laisser effectuer les travaux nécessaires à l'immeuble : réparations ou autres.
Et il n'est pas impossible que le règlement de copropriété prévoit la même chose pour les propriétaires. Donc voir de ce côté là. Ou plus simple, si vous êtes vous-meme locataire, envisagez un déménagement. Car une fuite a toujours tendance à s'aggraver, donc un jour cela peut être l'inondation.
|
bonjour : il faut savoir que tout propriétaire est responsable de son locataire, alors, ce propriétaire, ne le laissez pas tranquille. Il finira bien par faire pression.
Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL et peut-être voir à la mairie.
|
Résultats pour voisin refuse laisser accès appart suite DDE