RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Litige avec son patron

diablesse, le lundi 9 juin 2008 à 16:31:59
Bonjour,
Après mon travail, après avoir pointé, en tenue civile et à l'exterieur de mon lieu de travail, j'ai semble t'il fait un geste injurieux à mon gérant. Qu'est ce que je risque? si je ne suis pas en tenue de travail et pas sur mon lieu de travail, est ce que mon gérant peut me sanctionner quand même?
merci bcp.
Répondre à diablesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pralinebx, le lundi 9 juin 2008 à 16:45:26
si l'incident n'a pas eu lieu lors des heures de travail, NON.
en effet, en dehors de tes heures de boulot, tu es une personne comme les autres.
tu dois le respect à la hiérarchie que lorsque tu es dans l'entreprise.
Répondre à pralinebx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 diablesse, le lundi 9 juin 2008 à 16:49:18
Merci merci bcp.
Répondre à diablesse

Résultats pour litige avec son patron

Voire la declaration de son patron (Résolu) Bonjour, je voudrais savoire si l'on peut aller voire la declaration d'impots personel de son patron au centre des impots droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808778-voire-la-declaration-de-son-patron
Litiges patron/salarié en Restauration rapide Bonjour, mon ami qui est étudiant (18ans) travaille actuellement dans un snack kebab. Il est en cdi plein temps et son patron veut lui changer son contrat pour le mettre à mis-temps parce qu'il veut embaucher son neuveu ( qui je site est arrivé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900144-litiges-patron-salarie-en-restauration-rapide
Litige avec employeur fin de contrat + CP (Résolu) Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arrêter le contrat, malgré l'accord verbal, il n'a toujours rien signé et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808658-litige-avec-employeur-fin-de-contrat-cp

Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser

Meme patron mais temps partiel multiples (Résolu)Bonjour, J'ai en fait deux questions. Mon amie travaille actuellement dans un pressing avec un contrat a temps partiel mensualisé de 20H. Pendant la période d'été son patron lui a fait signer un avenant chaque semaine a 30H. Jusqu'ici... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888676-meme-patron-mais-temps-partiel-multiples
Un patron indelicatBonjour, ma fille a un contrat de bts depuis 10 mois son patron veut lui faire casser son contrat comme elle refuse de partir il l a mis dans un placard elle na plus le droit de repondre au telephone ni a l ordinateur donc elle ne fait rien de s est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865120-un-patron-indelicat
Contestation d'un licenciement (Résolu)Bonjour, d'apres mon conjoint il est sur la selette par ce que son patron veut a tout prix qu'il occupe un poste auquel il a eté declaré inapte par la medecine du travail de ce fait je voudrai savoir a partir de quel moment il peu contester... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838705-contestation-d-un-licenciement

Les litiges entre locataires et propriétairesLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le demandeur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l110-les-litiges-locataires-bailleurs.php3
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3
Licenciement : l'opinion des tribunauxAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent obligés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl160-licenciement-l-opinion-des-tribunaux.php3