RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cafe en danger

boulifa, le lundi 9 juin 2008 à 16:35:48
Bonjour,
j'ai eu un bail precaire de 23mois suivie de 2 bail precaire d'un ans toujours pour la meme activitee , sans interruption et la meme enseigne

on me demande de quitter les lieux a la fin du bail

que peut ont faire
Répondre à boulifa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cafe en danger

Fraudes CAF de l'API (Résolu) Bonjour, J'ai fait une fausse déclaration à la CAF, nous ne sommes pas marié, mais mon concubin à déclarer qu'il vivait chez son grand frère pendant 4 ans environs puis ensuite avec leur disputes il c'est déclarer chez son petit frère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847447-fraudes-caf-de-l-api
Declaration a la caf (Résolu) Bonjour, ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscal (parent isolé), son seul revenu est la pension alimentaire que lui verse son père comment dans ces conditions la caf sera-t-elle informée de sa situation fiscale pour calculer ses droits APL ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838993-declaration-a-la-caf
Conge parental partiel et declaration CAF Bonjour, Je suis actuellement en conge parental partiel à 80%. En septembre dernier mon employeur a signé la déclaration à la CAF sur mon taux d'activité à 80%. Jusque la pas de soucis. Au debut de ce mois, la CAF me demande une actualisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833486-conge-parental-partiel-et-declaration-caf

Résultats pour cafe en danger

Recours face à la CAFBonjour à tous, J'ai reçu ce jour une mise en demeure provenant de la CAF.L'organisme me réclame un trop percu d'allocation alors que c'est la CAF qui me doit de l'argent. Comment puis-je faire valoir mes droits face à la CAF?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814785-recours-face-a-la-caf
Déclaration de ressources 2006 CAFBonjour, Je suis actuellement entrain de remplir un dossier pour les APL de la CAF, voici mes questions : -pour la déclaration des revenus 2006, je ne sais pas si je dois mettre mes salaires (???)(quelques missions intérim car étudiants), car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910540-declaration-de-ressources-2006-caf
Pret caf pour meubleBonjour, je voudrais faire un pret caf pour acherter une chambre j en est pour 1000 euro la caf le prend en conte ou je dois rajuoter cest conbien le max que la caf donne? merci de votres reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951386-pret-caf-pour-meuble