RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deduction Frais de notaire et hypotheque

oliv59, le lundi 9 juin 2008 à 18:29:29
Bonjour,
J'ai acheté une maison destinée à la location en Borloo Ancien en 2007.
Les Interets d'emprunt et cotis assurance sont déductibles....
Puis je déduire les frais de Notaire liés à l'acquisition.. (Acte de Vente, Frais de Pret, Frais de Dépot des hypotheque...)
D'avance, merci de votre réponse
Répondre à oliv59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Deduction Frais de notaire et hypotheque

Deduction des frais d hypothèque Bonjour, J'ai acheté un T2 en mars 2008. Est ce que je peux déduire les frais d'hypothèque sur la déclaration d'impôt et si oui peut-on déduire la totalité ou un montant forfaitaire ? Dans quelle ligne déduire ce montant. Cordialement. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856394-deduction-des-frais-d-hypotheque
Frais notaire après deces d Bonjour, j'ai perdu mon papa en mars dernier et j'aimerais connaitre les démarches à faire auprès du notaire. En effet, Ma maman a la donation au dernier des vivants. On me dit qu'il faut payer des frais notaries et mes soeurs et moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862482-frais-notaire-apres-deces-d
Frais notariés pour achat étang Bonjour, j'envisage l'acquisition d'un étang de 1,5 hectare avec autour environ un hectare de terrain. Que faut il compter comme frais notariés ( y compris toutes les taxes diverses étatiques ) ? merci de votre réponse ramona droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880183-frais-notaries-pour-achat-etang

Responsabilité du notaire et hypothèquesNotaire - Responsabilité - Obligation de vérifier - Manquement - Caractérisation - Défaut - Applications diverses - Inscription d'hypothèque. Si, pour un notaire, le fait d'avoir procédé à la vente d'un bien sans tenir compte de l'inscription... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-322-responsabilite-du-notaire-et-hypotheques

Frais notariauxBonjour, ayant achetéen parts indivises une petiet maison a renover avec un beau frere, ce dernier me cede sa part d une valeur de 1500euros; ma question est de savoir de combien seront les fraits notariaux, merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914153-frais-notariaux
Frais d'hypothèqueBonjour, en cas de rachat de crédit dans une autre banque, dois je rêpayer des frais d'hypothèque payés seulement il y 1an et demi maintenant? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835305-frais-d-hypotheque
Paiement des FRAIS NOTARIES suite à SUCCESSIOBonjour, J'hérite de ma mère de biens immobiliers. Entre la déclaration de succession et l'attestation immobilière, je dois payer environ 15.000 € de frais notariés (je ne parle pas des droits de succession qui s'élèvent à bcp plus et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860617-paiement-des-frais-notaries-suite-a-successio

Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3