RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que signifie charges comprises ?

gebulon, le lundi 9 juin 2008 à 18:49:24
Bonjour,

bonjour,

je vais bientôt être en location et je voudrais savoir que veut dire charges comprises dans le loyer.

merci de vos réponses.
Répondre à gebulon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mardi 10 juin 2008 à 16:05:32
ce sont les charges qui vous sont imputables (consommation d'eau, etc.)
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le mardi 10 juin 2008 à 21:20:00
bonjour : attention toutefois : faites-vous bien préciser si c'est une provision pour charges qui sera régularisée périodiquement suivant les consommations réelles (relevé compteur) ou bien si c'est un forfait.
Répondre à Laur.

Résultats pour que signifie charges comprises ?

Charges comprises ou installer un compteur? Bonjour, j'ai deux chambres à louer, est il préférable de faire payer le loyer charges comprises ou dois je faire installer un compteur d'eau et d'électricité pour chacune d'elle? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980971-charges-comprises-ou-installer-un-compteur
Charges locatives Bonjour, Je loue 1 appartement de type F3 dans 1 petit immeuble de 3 F3 et 2 F2, le loyer,pour ma part, est de 600.00 euros mensuel charges comprises c'est à dire eau et électricité je paie en plus 16.00 euros par mois de taxes sur les ordures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913142-charges-locatives
Rappel sur charges un peu spécial ... Bonjour, j'ai occupé un appartement en tant que locataire du 19 Novembre 2005 au 31 Octobre 2007 ( Loyer de 500 euros charges comprises ). Aucun rappel sur charges ne m'a été fait par le propriétaire durant cette période. Il était mentionné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891680-rappel-sur-charges-un-peu-special

Bail d'habitation : les charges locativesDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-874-bail-d-habitation-les-charges-locatives
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à chargeJusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-590-quotient-familial-en-cas-de-garde-alternee-des-enfants-a-charge

Déclaration loyer perçuBonjour, Je loue un appartement pour lequel je perçois 700 € / mois, charges comprises. Dois-je déclarer la totalité de cette somme au impôts, ou simplement la part correspondant au loyer ? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848928-declaration-loyer-percu
Déclaration loyerBonjour, J'ai acheté un appartement dans une co-propriété qui m'a été livré en juillet 2007. Cet appartement a été loué de mi-août à fin novembre 2007 pour un loyer de 510 € charges comprises. Comment dois-je déclarer les loyers ? Dois-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855548-declaration-loyer
Négociation loyerBonjour, Je loue une maison de 95 m2 avec jardinet de 60 m2. Mon loyer est actuellement de 920 euros charges comprises. Mon proprio va construire une maison en partie sur le petit jardin qui jouxte ma maison. Perdant l'usage du jardin je souhaite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938947-negociation-loyer

Location meublée : le régime fiscalLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3
Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3