RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date d'examen en autoécole

francamente, le lundi 9 juin 2008 à 19:15:17
Bonjour!
Je suis les cours de code dans une autoécole, d'abord on m'a dit que je ne pouvais pas présenter l'examen car j'étais trop nulle, maintenant que je ne le suis plus ils disent qu'ils n'ont pas de places d'examen! Et cela dure depuis six mois! Que faire?? Quand pourrai-je passer mon examen de code??

J'espere que vous pourrez m'aider!

Francamente.
Répondre à francamente  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour date d'examen en autoécole

Date d'examen au permis de conduire Bonjour, Actuellement je suis à la conduite avec déjà 32h de cours et quand j'ai osé demandé l'avis de mon moniteur sur une date pour un premier examen il a monté sur ses grands chevaux et m'a dit que je suis dangereuse sur la route... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884899-date-d-examen-au-permis-de-conduire
Auto école Bonjour, mon problème est un peu complexe, alors j'espère que vous pourrez m'aider. En fin d'année dernière, mon auto école m'a appelé, afin de me proposer une date de passage à l'examen du permis, une semaine avant celle-ci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811181-auto-ecole
Délai dépassé Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école en janvier 2007. Sur le contrat il est stipulé que je dois payer le forfait de 700 euros, que la date de validité est d'un an. L'autoécole m'a pressée pour faire l'évaluation. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844017-delai-depasse

Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Date des soldes d'été 2008Les dates de début des soldes sont fixées, dans chaque département, par les préfets, après consultation des organismes professionnels et de consommateurs. Leur durée maximale autorisée est de six semaines. Pour l'été 2008, les dates des soldes de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-939-date-des-soldes-d-ete-2008
ISF 2008 : date limite de dépôt des déclarationsDate limite de dépôt des déclarations d'impôt de solidarité sur la fortune lundi 16 juin 2008 pour les redevables domiciliés en France ; mardi 15 juillet 2008 pour les redevables domiciliés dans la Principauté de Monaco et dans les autres pays... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-862-isf-2008-date-limite-de-depot-des-declarations

Concour de magisterBonjour, je voudrai bien savoir les modules de l'examen de magister a setif sidi bel abbas oran alger de microbiologie et la date d'examan j 'attends vos reponse svp voici mon email heureuse05@live.fr droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919833-concour-de-magister
Validite code conduite acc pour permisBBonjour, J'avais inscrit ma fille en conduite accompagnée ds une auto-école, tout se passait bien et l'autoécole a été vendue à d'autres personnes. Ma fille n'était pas présentable, selon eux, à l'examen du code ils ont donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935643-validite-code-conduite-acc-pour-permisb
Présentation au codeBonjour, Je me suis inscrite au permis en juillet 1987. J'ai suivi les cours d'entraînement. En décembre, on m'a dit que j'étais prête et on devait me téléphoner pour me donner la date de l'examen qui devait avoir lieu en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861653-presentation-au-code

Examen de la situation fiscale personnelle : un contrôle approfL'administration peut déclencher un « examen contradictoire de la situation fiscale des personnes physiques » (ESFP) pour contrôler la cohérence entre les revenus déclarés et la situation patrimoniale, la situation de trésorerie et les éléments... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2220-examen-de-la-situation-fiscale-personnelle.php3
Examen de la situation fiscale personnelle : un contrôle approfL'administration peut déclencher un « examen contradictoire de la situation fiscale des personnes physiques » (ESFP) pour contrôler la cohérence entre les revenus déclarés et la situation patrimoniale, la situation de trésorerie et les éléments... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2220-examen-de-la-situation-fiscale-personnelle.php3