RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doublo monde 2

simon27, le lundi 9 juin 2008 à 19:26:24
Bonjour,*
Mon directeur de la CEP a qui je viens d'envoyer une LRAR m'a téléphoné me demandant le papier de souscription pour éventuellement me faire une proposition, et me disant que le sien était archivé donc qu'il n'y avait pas accès (moi je ne retrouve pas le mien). Quelqu'un a t-il ce cas et sait-il ce que ça cache?
Répondre à simon27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guizmo02, le jeudi 12 juin 2008 à 16:39:49
Bonjour
Il va vous piquer votre papier et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer
Voyez ma question doublo
Cordialement
Luc Goulet
Répondre à guizmo02

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JPL007, le lundi 13 octobre 2008 à 16:43:34
Vous n'êtes pas sur le bon forum ; c'est la raison pour laquelle vous recevez peu de réponses ...

Vous trouverez tous les renseignements (et bien d'autres) sur le site du Collectif de défense Lagardère (http://doublo.monde.free.fr/).

Bon courage. Bonne chance !

Jean-Pierre Lamargot
Répondre à JPL007

Résultats pour doublo monde 2

Doublo monde 2 valeur des parts 2002 Bonjour, J'ai souscrit en février 2002 50 parts de DoublO Monde 2. Je ne retrouve ni la valeur des parts à l'époque ni des frais. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856988-doublo-monde-2-valeur-des-parts-2002
Doublo'monde Bonjour, Je viens formuler l'arnaque que je viens de subir à échéance du doublo'monde qui devait doubler à échéance et qui ne l'a pas fait, malgré un écrit signé et tamponné d'une conseillère C.EPARGNE qui m'a écrit qu'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857438-doublo-monde
DOUBLO MONDE Bonjour, doublo monde après six ans s'en est trop, un pour tous, tous pour un, la réussite est dans la force, ,région PACA contactez moi EMAIL bledina-83@hotmail.fr, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920951-doublo-monde

Congé paternité et pacs homosexuelLa conjointe pacsée d’une femme ayant mis au monde un enfant avait demandé à son employeur le bénéfice du congé paternité, demande qui avait été refusée. Dans un arrêt en date du 30 janvier 2008, la cour d’Appel de Rennes a donné raison à l’employeur. droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-395-conge-paternite-et-pacs-homosexuel
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009
Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008

Arnaque à la caisse d'épargneBonjour, J'ai entendu dire il existait une association contre l'arnaque à la caisse d'épargne "doublo-monde" c'est pour mon beau-père il a perdu pas mal d'argent sur un placement qui selon eux devait rapporter beaucoup.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920579-arnaque-a-la-caisse-d-epargne
Placement bancaireBonjour, j'ai placé il y a 8 ans un peu d'argent sur un placement qui indiqué le doublement à échéance (le doublo'monde) à la caisse d'épargne, bien poussé par une conseillère, devant mon interrogation sur ce doublement, cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856843-placement-bancaire
Censure ?Bonjour, Pourquoi un article parlant de l'arnaque Caisse d'Epargne doublon monde a été supprimé du forum par le modérateur sans explication. copié Escroqué par la caisse epargne cherhe assossa Bonjour, moi aussi j'ai perdu bcp avec ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958760-censure

Mondial de l'Auto : fréquentation en hausse de 12% après cinq jours- Bon départ pour le Mondial. Le plus grand salon automobile de la planète, qui se tient jusqu'au 19 octobre à la Porte de Versailles, a enregistré une fréquentation en hausse de 12% sur les cinq premiers jours par rapport à l'édition 2006, ont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/mondial-de-l-auto-frequentation-en-hausse-de-12-apres-cinq-jours-100071-actualite.php3
Nouveauté Mondial de l'Auto : Citroën C3 Picasso- C'est l'une des grandes stars attendues sur ce Mondial de l'Auto. A la Porte de Versailles, du 4 au 19 octobre, Citroën exposera son nouveau véhicule familial, le C3 Picasso. "Pensé pour simplifier la vie", ce petit monospace se distingue par un... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/nouveaute-mondial-de-l-auto-citroen-c3-picasso-100027-actualite.php3
Bons débuts pour le Mondial de l'Auto- Le Mondial de l'Automobile a connu un bon démarrage. Ouvert au grand public depuis le samedi 4 octobre, le salon a enregistré une fréquentation en hausse de 15% pour son premier week-end, et de 17% pour la journée du dimanche 5 octobre, a indiqué à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/bons-debuts-pour-le-mondial-de-l-auto-100050-actualite.php3

Héritage : le calcul des droits de succession en 2008Le calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2008. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds90-comment-calculer-les-droits-de-succession.php3
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2008Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3