|
|
|
|
Voici le lien qui vous permettra de répondre à toutes vos questions
http://vosdroits.service-public.fr/... |
Merci de ta réponse, mais cela ne répond pas clairement à ma question. Je sais très bien que je peux me Pacser avec ma conjointe. Ce que je ne sais pas, c'est si on peut entamer les démarches pour obtenir la nationalité française avec cet état de fait.
Merci |
Hello David,
Désolée je ne sais absolument pas te répondre à ta question...mais je te contacte parceque je sais pas si finalement tu as trouvé une réponse ou pas? n fait j'ai le même problème, avec mon ami qui est canadien : je fais souvent les allées retour pour aller le voir...j'aimerais bien qu'il puisse enfin me rejoindre ici en FRance et qu'on puisse onstruire notre vie ensemble en FRance. Donc comme il n'est pas européen, c'est difficile pour trouver un Job et tout ça. Je me dmandais si tu savais comment faire idéalement : mariage ou est-ce que se acser ça ouvre également le droit aux papiers francais, à la possibilité de travailler e France. Je suis preneuse de toute info que tu pourrais me donner car en ce moment je suis vraiment désespérer de voir qu'il ne peut pas travailler légalement en France, car il est canadien.... D'avance mille mercis ET désolée encore si je ne te renseigne absolument pas mais te demande de l'aide...je me dis que depuis Juin, peut-être ta situation a -t-elle bien évoluée et que tu as toutes les réponses sur tout maintenant. Bye Lina |