Suspension permis récidive

babydoll - 9 juin 2008 à 21:25
 tiflo - 31 janv. 2011 à 11:33
Bonjour,

mon ami s'est fait suspendre son permis suite à la perte de tous ses points et aujourd'hui, il s'est fait arrêté alors qu'il sortait d'un parking, depuis 17h30 il est en garde à vue et je n'ai aucune nouvelle, pourriez-vous me dire ce qu'il risque.
merçi pour vos réponses

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
9 juin 2008 à 21:47
Conduite après retrait.....jusqu' 4.500 euros d'amendes , suppression du permis de conduire (si suspendu) retrait de 6 points....., 2 ans de prison ....... s'il n'y a pas de récidive cela devrait allez.....mais en cas de récidive je crains que cela soit de la prison avec sursis.. mais comme c'est la première fois cela devrait allez....... mais le plus grave dans tout cela c'est que s'il avait eut un accident....Son assurance ne marche pas.....car pas de permis et çà c'est très grave......
1
en 2007 suspention permis a cause de l alcoole jai reccupere mon permis en 2009 tous mes points j ai ete arrete le 5 janvier 2011 j ai reffuser lalcoo teste par peur suspention de permis 6 mois j ai pris un accocat j passe au tribunal le 28 fevrier 2011 j travaille j risque quoi j ai mon permis depuis 10 ans j voudrais etre rassure avantl rendez
0