|
|
|
|
vous pouvez naturellement l'essayer, payer par chèque. En général, vous ne repartez pas tout de suite avec, le temps de le slaisser enciasser le chèque et de préparer les papiers |
BONJOUR
JE SUIS NEGOCIANT EN VOITURES Doccasion j' vendue une seat ibiza escence au prix de 1300e ctok la personne et venu la voir et a prise la voiture car ne pouver plus ce deplace sans voiture elle connaicais une personne de ma famille donc je lui et fait confiance je lui et laisser la voiture le 06.06.2008 et elle devait me paye la voiture pour le 05.07.2008 la que la date et passe et maintenent elle veut plus la voiture elle veut que je la reprenne motif qu el n'a pas la carte grise ce qui et normal car attender le reglement du vehicule que faire maintenent cordialement |
bonjour a tous
je vient d'acheter une c4 chez un garagiste avec la garantie de 3 mois et 2 jour après l' achat, un soucis le véhicule tombe en panne d'après un autre garagiste le problème et : demarreur hs le vendeur m'indique qu'une partie sera pris en charge mais pas la totalité as t-il le droit de me faire payer une partie puisse quel est sous garantis merci pour vos reponse
|
Résultats pour acheter voiture occasion chez professionnel