Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Investir iles maurice

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:08:19 pyra.40, le 10 jun 2008 à 07:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ayant l'inttention d'investir sur l'ile maurice nous recherchons des infos sur les conditions ,particularitées etc.... de + nous souhaitons à terme de nous installer sur l'ile.merci d'avance pour tout les renseignements utiles que vous pourrez nous communiquer.pyra.40

Meilleures réponses pour « investir iles maurice » dans :
Investissement immobilier : les choix à faire Voir L'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Emprunter à taux fixe ou variable ? Choisir petites ou grandes surfaces...
Investir à l'étranger : avantages et limites VoirNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou...
Investissement immobilier : les avantages fiscaux des Dom-Tom VoirPour les investisseurs audacieux, l'outre-mer peut recéler quelques avantages importants, notamment sur le plan fiscal. Mode d'emploi de dispositifs parfois complexes. Sous certaines conditions, les contribuables qui investissent d'ici le 31...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...

1

akmed, le 18 jun 2008 à 10:59:22

Salut! je m`appele Akmed et je pense pouvoir vous aider. Dites moi quel est votre secteur d`activie? et votre projet c`est quoi?

Répondre à akmed

2

jctourteau, le 7 jui 2008 à 10:48:19
  • +1

Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce forum, mon epouse et moi meme reflechissont a investir aussi a maurice,
avez-vous trouvé des reponses positives de votre coté, concernant votre projet, ainsi que les demarches a suivre
merci pour votre reponse
bonne journée
cordialement.

Répondre à jctourteau

5

L'Immobilier à L'ile Maurice, le 27 mai 2009 à 18:41:34

Pour toutes vos questions INVESTIR A L'ILE MAURICE vous pouvez me joindre sur direction@premiumbusiness.eu
Dans l'attente de vous lire, A bientôt. L'Immobilier à L'ile Maurice

Répondre à L'Immobilier à L'ile Maurice

3

kaki, le 7 jui 2008 à 12:14:32

Vous aurez peut-être plus de succès si vous posez votre question dans la rubrique "Banque"
Celà dit, vous voulez investir dans quoi ? l'immobilier, l'épargne, l'Entreprise, ...

Répondre à kaki

4

Nano, le 16 fév 2009 à 06:20:21

Bonjour,
Va voir le site( investmauritius.com ) et apres vous me contacterez si vous voulez acheter un bien a l'Ile Maurice.
Nano.

Répondre à Nano

6

EOLIEN, le 16 jun 2009 à 09:56:29

Voila notre equipe avons mis au point un dossier complet sur la faisabilite des nouvelles technologies
en particulier les eoliennes verticals mecaniser les nouveaux generateur autonome et une etude de marcher
pour nous permetre avancer il nous faut des fonts nous sommes dans la recherche tres bon projet tres bonne
rentabilite brevet a definir cout de participation cent 150 000 € POUR PLUS INFORMATIONS NOUS ECRIRE PAR MAIL SI PAS SERIEUX NE PAS REPONDRE NOUS AVONS PAS LE TEMPS DESSISION RAPIDE DES APL OFFRES SONT LANCER MERCI

Répondre à EOLIEN

7

Nadeem, le 9 jui 2009 à 14:08:19

Venez lire mon blog http://investirmaurice.centerblog.net ou mon site web http://gibsonandhills.tripod.com

Cela fait 16 ans que je suis dans le metier d'expertise-conseil. Mes specialites: creation / gestion des entreprises, immigration, et immobilier d'affaires. Je suis egalement disponible par email pour repondre a toutes eventuelles questions que vous aurez.

Répondre à Nadeem