RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Investir iles maurice

pyra.40, le mardi 10 juin 2008 à 07:27:05
Bonjour,
ayant l'inttention d'investir sur l'ile maurice nous recherchons des infos sur les conditions ,particularitées etc.... de + nous souhaitons à terme de nous installer sur l'ile.merci d'avance pour tout les renseignements utiles que vous pourrez nous communiquer.pyra.40
Répondre à pyra.40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akmed, le mercredi 18 juin 2008 à 10:59:22
Salut! je m`appele Akmed et je pense pouvoir vous aider. Dites moi quel est votre secteur d`activie? et votre projet c`est quoi?
Répondre à akmed

2

jctourteau, le lundi 7 juillet 2008 à 10:48:19
bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce forum, mon epouse et moi meme reflechissont a investir aussi a maurice,
avez-vous trouvé des reponses positives de votre coté, concernant votre projet, ainsi que les demarches a suivre
merci pour votre reponse
bonne journée
cordialement.
Répondre à jctourteau

3

kaki, le lundi 7 juillet 2008 à 12:14:32
Vous aurez peut-être plus de succès si vous posez votre question dans la rubrique "Banque"
Celà dit, vous voulez investir dans quoi ? l'immobilier, l'épargne, l'Entreprise, ...
Répondre à kaki
Investissement immobilier : les choix à faireL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i10-immobilier-les-choix-a-faire-avant-d-investir.php3
Investissement immobilier : le viagerL'achat en viager peut aussi constituer un vecteur d'investissement immobilier intéressant. Mais il comporte certaines contraintes. La vente en viager est une vente comme une autre, qui entraîne un transfert de propriété immédiat. Sa... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i90-pourquoi-pas-le-viager.php3
Investir en bourse : règles et conseilsPour obtenir une performance acceptable, il faut désormais accepter une dose de risque et donc investir une partie plus ou moins importante de son épargne sur les marchés boursiers. Un investissement qui suppose le respect de quelques règles de base.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl40-les-regles-de-base-pour-reussir-en-bourse.php3
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou partie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites
Investissements dans les DOM-TOM : plafonds 2008Sous certaines conditions, les personnes qui réalisent des investissements immobiliers dans les Dom-Tom bénéficient d'avantages fiscaux. Les plfonds exigés sont actualisés chaque année. Pour 2008, l’investissement est pris en compte dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-234-investissements-dans-les-dom-tom-plafonds-2008
Réduction d'ISF pour investissement dans les PMEUne réduction d'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) bénéficie aux redevables de cet impôt qui investissent dans le capital de PME au sens communautaire, directement ou indirectement par l'intermédiaire d'une holding ou d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-839-reduction-d-isf-pour-investissement-dans-les-pme
Investissement immeuble de rapport anciensBonjour, Je m'interesse de plus en plus au marché de l'immobilier et souhaiterais connaitre vos avis concernant des investissements locatifs dans l'ancien. Je suis beaucoup les ventes d'immeubles de rapport dans ma ville et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814584-investissement-immeuble-de-rapport-anciens
Faut il investir maintenant dans l'immobilierbonjour , ma question est precise et s'adresse aux economistes faut il investir dans l'achat d'un appartement actuellement sans risque de perdre de l'argent en le revendant dans 5 ou 6 ans ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824531-faut-il-investir-maintenant-dans-l-immobilier
Vente d'un hotel a l'ile mauriceBonjour, nous souhaitons vendre un hôtel catégorie 2 étoiles avec piscine à l'ile Maurice. Nous cherchons un site internet ou nous pourrions diffuser une annonce efficace. cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905147-vente-d-un-hotel-a-l-ile-maurice
Toutes les réponses pour « investir iles maurice »