RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de frais bancaire

nessnac, le mardi 10 juin 2008 à 10:14:00
bonjour
je voudrais savoir si la banque doit me restituer les frais bancaire du a un blocage du tresor public apres que celui-ci ai fait une levée de main sur le compte.merci
Répondre à nessnac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincenteam, le jeudi 19 juin 2008 à 13:06:14
Bonjour,

si la mainlevée a eu lieu avant le prélèvement sur le compte, elle doit! sinon, 'est uniquement un geste commercial, qu'elle peut faire sans problème.

cordialement,
vincent
Répondre à vincenteam

Résultats pour probleme de frais bancaire

Frais bancaires divers abusifs Bonjour, ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. Merci de m'aider pour que ma banque STE GENERALE, me rembourse les frais bancaires abusifs qu'elle me ponctionne depuis plus de 3 mois de façon très abusive. J'ai su par une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812495-frais-bancaires-divers-abusifs
Probleme de frais bancaire bonjour je voudrais savoir si la banque doit me restituer les frais bancaire du a un blocage du tresor public apres que celui-ci ai fait une levée de main sur le compte.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860344-probleme-de-frais-bancaire

Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
Argent en vacances : les précautions à prendreAVANT DE PARTIR Contacts utiles Notez les contacts de votre banque, ainsi que ceux des services d’assistance pour l’utilisation de certains moyens de paiement (cartes…). Approvisionnement du compte Assurez-vous d’avoir une provision suffisante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-argent-en-vacances-les-precautions-a-prendre

Frais bancaires et cotisationsBonjour, Je suis a la caisse d'épargne et pour la 1ere fois (il me semble) elle me preleve 11.50euros pour "FRAIS BANCAIRES ET COTISATIONS, Découvert hors forfait". Je ne comprends pas en quoi consiste ce prelevement . Je n'ai pas fait de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868470-frais-bancaires-et-cotisations
Frais bancairesBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une banque avec des frais bancaires raisonnables pour mon fils qui c'est retrouvé avec 200 euros de frais il vient d'etre embauché il est jeune et franchement cette banque ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864777-frais-bancaires
Faites vous rembourser vos frais bancaires !!Je vous relaie sur cet article sur Banque-Conseils.fr au sujet de cet article fort intéressant par Maitre Olivier Vibert, concernant les frais de forçages, autrement nommés frais bancaires. Cela signifie tout simplement que vous pouvez dès maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827123-faites-vous-rembourser-vos-frais-bancaires

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3