RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fermeture annuelle, comment serais je payée

Lili, le mardi 10 juin 2008 à 10:33:30
Bonjour,

Mon entreprise ferme annuellement du 01/08 au 01/09 inclus.
Pendant cette période, j'ai demandé comment serais-je payée ?
La seule réponse que j'ai pu obtenir c'est : "Tu as eu tes congés payés par ton ancien employeur!"
Ce qui veut dire qu'a ce jour je n'aurai aucun salaire pour cette période.
Je pensais que nous serions déclarés en chomage technique, ou qu'une compensation nous serait allouée. A ce jour, je n'ai aucune réponse.

Je suis embauchée depuis le 02/01/2008, lors de l'entretien d'embauche je n'ai pas été informée de leur fonctionnement. De plus quand je demande des explications, toujours pas de réponse.
C'est comme récemment, l'employeur nous a imposé des RTT, et nous avons une déduction de ces jours sur le remboursement de nos titres de transport. Sans nous en avertir ni explication.
Répondre à Lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 18 juin 2008 à 12:27:04
Bonjour,
La prise en charge au titre du chomage partiel se fait sous déduction des jours payés par le précédent employeur avec une carence. L'indemnisation est la moitié du smic ... bref autant dire que c'est rien !
Pour les RTT, je ne comprends pas. L'employeur déduit du remboursement de la carte orange la journée payée en RTT ?
Répondre à droopy75

Résultats pour Fermeture annuelle, comment serais je payée

Congés payés Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 28 mai 2008 ;mon cdd se finissait le 31 juillet 2008. mon patron m a donc payé mon solde de tout compte en me disant que mes congés payés me seraient payé par la caisse pro btp.je suis employé depuis le 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936262-conges-payes
Mise à pied conservatoire sans faute grave Bonjour, Le mardi 13 mai 08, mon patron ma convoqué pour me signifier une mise à pied conservatoire, en me stipulant que je serais payer durant cette mise à pied, jusqu'à mon entretient pour motif de licenciement pour simple faute qui à eu lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852476-mise-a-pied-conservatoire-sans-faute-grave
Travailer en france pour les états-unis Bonjour, J 'ai la possibilité de travailler 14h/ par semaine pour une entreprise américaine, ou je ferais le suivi des commandes sur plusieurs sites internet. Je serai payé 560 dollars par mois en travaillant de chez moi en france. Comment je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814621-travailer-en-france-pour-les-etats-unis

Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise

Délais/indemnité de clause de non concurrenceBonjour, apres ma démission du poste de commercial en avril 2008, m'on employeur m'a notifié que je ne devais pas effectuer le préavis de 2 mois mais qu'il serait payé jusqu'à son terme (juin 2008). Il m'a également notifié,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883603-delais-indemnite-de-clause-de-non-concurrence
Complément salaire suite cldBonjour, Je suis en CLD depuis trois ans suite à un cancer. Fin octobre si je ne peux reprendre je serais payée à demi traitement, qui peut faire le complément de salaire sachant que ma mutuelle ne le fera pas. Merci de me tenir informée. Cordialement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832689-complement-salaire-suite-cld
Indexation gros travaux d'entretien : indiceBonsoir tous, j'ai besoin, pour des raisons administratives, de justifier du coût de revient mensuel de mon appartement en copropriété. (Déjà payé il y a longtemps). Il y a bien sûr les charges annuelles courantes, payées trimestriellement,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905710-indexation-gros-travaux-d-entretien-indice