RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anah prêt à taux zéro

mekaret, le mardi 10 juin 2008 à 10:44:36
Bonjour,
Je bénéficie d'un prêt à taux zéro et d'un prêt PAS, puis-je bénéficier également d'un subvention de l'ANAH?
Répondre à mekaret  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour anah prêt à taux zéro

Remboursement prêt taux zéro Bonjour, Nous avons souscrits , il y a quelques années, 3 prêts immobiliers dans une même banque dont un prêt à taux zéro. Aujourd'hui nous souhaitons racheter les 2 prêts par une autre banque et laisser le prêt à 0% . La banque nous affirme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838836-remboursement-pret-taux-zero
Justificatif cadastre prêt taux zéro Bonjour, Mon fils et ma belle fille peuvent bénéficier d'un prêt à taux zéro. La banque demande un justificatif cadastral, et nous sommes allés voir sur le site cadastre.gouv mais les plans ne sont pas nominatifs. Est ce que la banque s'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851679-justificatif-cadastre-pret-taux-zero
Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3

Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Prêt à taux zéro : conditions de ressourcesPour apprécier le respect des conditions de ressources, on prenait en compte le revenu fiscal de référence établi au titre de l'année N-2 pour les offres de prêt émises entre le 1er janvier et le 31 mars d'une année N et celui établi au titre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-330-pret-a-taux-zero-conditions-de-ressources

Prêt à taux zéro et avis d'impositionBonjour, Voila le problème, mon amie et moi-même avons signé le compromis de vente pour l'achat de notre future maison aujourd'hui, Pour la finançer, nous avons pensé au prêt à taux zéro auquel nous sommes éligible normalement. Mais, mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811919-pret-a-taux-zero-et-avis-d-imposition
Pret à taux zero et mise en locationBonsoir, J'ai acheté il y a 1 an un appartement en le finançant en partie avec un prêt à taux zéro. Des raisons personnelles m'obligent à déménager et à mettre mon appartement en location. Normalement, un Prêt à Taux Zéro ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817385-pret-a-taux-zero-et-mise-en-location
Pret a taux zeroBonjour, Voila au mois d'avril 2007 j'ai achete une maison.J'ai donc fait un credit immobilier auprès du lcl. un conseille m'a établi un prêt a taux zero.Il s'est base sur ma derniere feuille de paye de décembre pour calculer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814221-pret-a-taux-zero

L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
Le prêt parcours résidentiel à taux zéro de la mairie de Paris se précise- Selon le Parisien de ce jeudi 18 septembre, les locataires qui occupent des logements sociaux pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro d'un montant maximum de 80.000 euros afin d'acheter une maison ou un appartement dans la capitale. Sur les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-parcours-residentiel-a-taux-zero-de-la-mairie-de-paris-se-precise-100018-actualite.php3

Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Formalités fiscales : la déclaration des prêtsEn principe, les personnes, y compris les personnes physiques, qui souscrivent un prêt sont tenues de déclarer à l'administration les modalités de ce prêt (montant, date, durée, taux, etc.) quelles que soient ces modalités et même s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp535-declaration-des-prets.php3