RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retraite

dany, le mardi 10 juin 2008 à 10:52:50
Bonjour,

je viens de prendre ma retraite aprés 2 ans de maladie mon employeur un notaire de paris avec qui je suis pas en bon rapport ne m'a toujours pas payer mes indemnitées de départ ni mes conges payer, je voulais savoir qu'elle etait le montant des indemnitées que je devis percevoir aprés 19 ans dans le notariat dont 10 ans chez lui merci par avance de votre réponse
Répondre à dany  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour retraite

L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite Populaire Depuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnel Après la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Indemnité de départ en retraite L'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite

Résultats pour retraite

Permis de conduire et retrait de pointsLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points
CSG et exonération des retraitésLes pensions de retraite des personnes bénéficiaires d'un avantage non contributif n'entrent pas dans l'assiette de la CSG et de la CRDS. Par ailleurs, les pensions de retraite sont exonérées de CSG et de CRDS lorsque le revenu fiscal de leurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1463-csg-et-exoneration-des-retraites
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de pointsVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1425-ivresse-et-alcool-au-volant-bareme-des-retraits-de-points

Résultats pour retraite

Usufruit départ en maison de retraite (Résolu)Bonjour, mon père de 84 ans non imposable à l'usufruit d'une maison jusqu'a son décés - il est rentré en maison de retraite médicalisée doit il payer la taxe d'habitation (il ne l'a jamais payée quant il y habitait)- les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829666-usufruit-depart-en-maison-de-retraite
Retraite depart anticipeBonjour, je vais avoir 59 ans en février 2009 ,ayant conmmencé à travailer avant mes 17 ans ,ayant 168 trimestre (durée cotisé, durée validée) en janvier 2009,je voudrai savoir si je peut prendre ma retraite en mars 2009 ? je suis à la recherche de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858355-retraite-depart-anticipe
Retrait maximum à la banqueBonjour, J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immediat en espècesde mon compte courant postal. Egalement la banque postale avise t'elle les impots ou autres si le montant est elevé. Merci pour vos reponses bisou971 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943112-retrait-maximum-a-la-banque