|
|
|
|
Bonjour,
Je vie actuellement la même chose, embauchée en 1999, DP et en licenciement économique Vous avez droit à : Vos CP RTT acquis Préavis s'il n'est pas exécuté à la demande de votre employeur Indemnités licenciement 1/10 de mois de salaire multiplié par le nombre d'années et mois d'ancienneté, et à remultiplier par deux en cas de licenciement économique. Un site génial qui calculera l'ensemble de vos droits, avec une petite synthèse (simulateur) http://www.indemnites-licenciement.com/ Bon courage
|
bonjour
je travaille dans un pmu depuis le 1/10/06 en cdd reconduit au 31/03/08 depuis je suis en CDI mon patron me licencie pour motif economique a quoi ai je droit merci de vos reponses |
bonjour je suis en licenciement economique et j aimerais savoir combien d heures ai je droit par jour merci de me repondre au plus vite |
bonjour,
je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment economique. Je suis actuellement en conge d'education parental a 50 %. je voudrais savoir sur quel salaire va t'on se base a savoir que je suis en conge parental depuis mars 2008 et que j'ai ete emboché le 12052005. Merci de vos reponses nadege |
je voudrai savoir si les indemnité de licenciment economique sont les meme ou pas si on a une maladie professionnel |
Résultats pour indemnité licenciment économique