Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés payés en cas d'arret maladie

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 21:34:54 pilbou35, le 10 jun 2008 à 12:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon arret. La il me reste 25 jours à prendre avant la fin mai 2009 mais a cpmbien de jours aurais-je droit a partir de juin 2009 sachant que je reprend normalement mon travail le 17 février 2009. Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « congés payés en cas d'arret maladie » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

prisca, le 12 aoû 2008 à 11:34:19
  • +3

Etant en maladie depuis le 1 er mars pour grossesse pathologique ai-je le droit de demander à mon employeur de me payer mes conges payes qui n'ont pas ete pris?

Répondre à prisca

2

mimi, le 17 aoû 2008 à 21:34:54
  • +1

Je suis en maladie je reprends mon travail pendant la fermeture annuelle de mon employeur .que se passe t il ?je suis automatiquement en conge paye ou pas

Répondre à mimi