RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apl et demenagement

aline57, le mardi 10 juin 2008 à 15:09:53
Bonjour,
j aurais besoin de renseignement;voila je dois demenager pour le fin de mois de juin dans un nouvel appart ayant droit aux apl dans mon actuel comme dans mon nouvel appart j aimerai savoir savoir comment faire la nouvelle demande pour percevoir les apl des la rentrer a ma nouvelle adresse et non pas avec un mois de retard pour que je n ai pas as sortir un mois de loyer entier avec tout les autres frais.sachant que mon bail court deja depuis le 1er juin. merci pour votre aide bonne journee
Répondre à aline57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pralinebx, le mardi 10 juin 2008 à 15:11:54
Bonjour Aline,

si tu bénéficies déjà de l'apl, tu dois juste te mettre en relation avec la caf afin de leur notifier ton déménagement. Ainsi, ils pourront faire suivre ton allocation sans que tu aies à payer un mois entier.
Répondre à pralinebx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aline57, le mardi 10 juin 2008 à 15:33:40
bonjour merci pour ta reponse en faite je leur ai envoyer un courier et suite a celui ils m ont envoye un nouveau dossier;donc je savais pas trop quoi faire; et si je devais ecrire la date de mon bail ou d entree dans le logement vu que sa pourrai changer le mois de rentre des apl
Répondre à aline57

Résultats pour apl et demenagement

Apl et déménagement Bonjour, si l'apl est versée directement au propriétaire, que se passe-t'il quand le locataire prend un nouvel appartement tout en gardant l'ancien pendant un mois, le temps de faire le déménagement? Quel propriétaire (l'ancien ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942724-apl-et-demenagement
Déménagement CAF Bonjour, Ancien étudiant puis RMIste depuis quelques moi car je viens de fêter mes 25 ans , je viens de déménager chez les parents de mon amie car je ne pouvais plus payer mon loyer. J'aimerai savoir si je pouvais encore toucher des APL par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950831-demenagement-caf
APL étudiant Bonjour, je suis actuellement étudiante, et je déménage l'année prochaine pour les cours. j'emménage avec mon copain et on va demander les APL, mais là, grosses questions, quels sont les salaires que l'on doit déclarer? ils demandent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888367-apl-etudiant

Déclaration de revenus : déménagement en 2008Pour un déménagement entre le 1er janvier 2008 et le 30 mai 2008, date de dépôt de la déclaration des revenus de 2007, vous devez envoyer votre déclaration de revenus au centre des impôts dont dépendait votre domicile au 1er janvier 2007. Votre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-961-declaration-de-revenus-demenagement-en-2008
Déménagement et clause abusiveDans sa recommandation 07-01, la Commission des clauses abusives a considéré que, dans les contrats de déménagement, le délai de trois jours imposé pour formuler toute contestation était insuffisant. Mais il ne s’agit que d’un avis, que les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1502-demenagement-et-clause-abusive

Droits à l'APLBonjour, Je vis seule, mais je veux déménager au printemps, avec ma fille 25 ans et mon petit fils 2 ans. Vais-je avoir de l'APL? Ma fille est célibataire, va t'elle perdre ses droits CAF Merci de m'éclairer Bonne soirée à tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916455-droits-a-l-apl
Porter garant à personne handicapéeBonjour, Je reçois l'allocation d'adulte handicapé et peux bénéficier d'un APL. Quand je déménage j'aurais en plus l'aide d'1% logement en forme d'un prêt pour payer la caution. Pourtant, j'aurai besoin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935487-porter-garant-a-personne-handicapee
Plafond des revenus pour droits maxi d' APLBonjour, étant salarié étudiant (4ème année de médecine, donc salarié de l'hopital) je perçois 252€ d'APL / mois. Quel est le plafond de ressources à partir duquel cette APL va diminuer? J'ai cru comprendre 3600€ . Quel serait par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839354-plafond-des-revenus-pour-droits-maxi-d-apl

Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3