RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VENDRE MAISON NEUF

TONYA, le mardi 10 juin 2008 à 16:05:41
Bonjour,

Nous avons acheter une maison à un promoteur, et le livraison a été prévu pour juin 2006. mais la maison a été livré qu'avril 2008. Et nous avons payé la taxe foncier pour le terrain depuis 2005. Si je veut vendre la maison à quell année je peut pour ne pas payer le TVA;

Je vous remerci par l'avance
Répondre à TONYA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clerc, le mardi 10 juin 2008 à 16:40:12
concernant la revente d'un immeuble neuf vous ne paierez plus la TVA immobilière passé un délai de 5 ans à compter de l'achèvement des travaux.
Répondre à clerc

Résultats pour VENDRE MAISON NEUF

Construction et vent de maison neuf Bonjour, je voudrais construit un maison moi meme pour apres le vendre, mais je voulais savoir ce quoi je devrais payer aux impots! merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886276-construction-et-vent-de-maison-neuf
Obliger de vendre maison en donation preciput Bonjour, Je vais être obligee de vendre l'appartement que j'occupe à ce jour , je l'ai acquis en pleine propriete depuis peu suite au deces de ma mere qui m'avais fait une donation par preciput il y a plusieurs annees . je precise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879902-obliger-de-vendre-maison-en-donation-preciput
Vendre maison avec locataires Bonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve (construite en 2007) où actuellement il y a des locataires avec un contrat de location de 3 ans (début 2007), et j'aimerai savoir si il est possible de la vendre avant, si oui comment? est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974030-vendre-maison-avec-locataires

Construction de maison, remise des clefs et réservesAprès la construction d’une maison individuelle, le constructeur avait exigé le règlement du solde intégral du marché, le jour de la réception des travaux et la remise des clés avait été subordonnée au paiement intégral des travaux malgré l’existence... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-791-construction-de-maison-remise-des-clefs-et-reserves
Diagnostic de performance énergétique et locationDepuis le 1er juillet 2007, les nouveaux baux de location signés avec de nouveaux occupants doivent être accompagnés d’un diagnostif de performance énergétique similaire à celui exigé pour les ventes de logements. D’après l’arrêté du 3 mai 2007 (JO du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-112-diagnostic-de-performance-energetique-et-location

Vendre maison en indivisBonjour, Mon père voudrait vendre la maison familiale pour pouvoir payer la maison de retraite à ma grand-mère qui n'a que l'usufruit de cette maison. IL faut savoir que mon père est l'ainé de la famille plus deux frères qui sont hélàs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880496-vendre-maison-en-indivis
Vendre vehicule neuf acheté en franceBonjour, je viens d'acheter un véhicule neuf . Puis je le revendre immédiatement ou y a-t-il un délai pour la revente car je me trouve avec un véhicule excédentaire pour des raisons trop longues à expliquer. Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944666-vendre-vehicule-neuf-achete-en-france
Vendre maison par tombolaBonjour, Nous sommes au bord du goufre financier (le prêt relais que nous avons contracté pour l'achat d'un autre bien immobilier arrive à son terme à fin décembre 2008). Comme notre maison ne se vend pas, nous souhaiterions la mettre à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975415-vendre-maison-par-tombola