RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FICP cherche 20.000e av %interet pour société

marie, le mardi 10 juin 2008 à 17:12:37
Bonjour, je suis commercante depuis 7mois (15ans d'experience) je suis FICP jusqu'en 2010 donc jme suis installer sans aide bancaire.aujourd'hui je recherche un pret de 20.000e/60mois avec interet pour développer mon entreprise.Achat:véhicule/stock marchandise/mat.premieres...annonce serieuse.
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mardi 10 juin 2008 à 17:40:19
attention aux arnarques sur internet..... des soit disant préteurs habitant l'angleterre ou le bénin ou ailleurs vous propose de soit disant prét.... et vous demande d'envoyer 150 e ou plus par la western union pour frais de dossier ainsi que copie de pièce d'identité, impots........ vous ne revoyez JAMAIS votre argent, vous n'avez JAMAIS votre prét, et vos papiers sont transformé en faux avec les tonnes d'ennuie qui vont avec....Donc prudence...... JEAN
Répondre à tomance28

Résultats pour FICP cherche 20.000e av %interet pour société

Paiement d une soulte avec interets Bonjour, Mon mari a recu un immeuble en 1992 lors d une donation partage avec a charge pour lui de payer une soulte de 157500 francs a chacune de ses 3 soeurs sans interets jusqu'au 31/12/2000 puis avec interets de 12°/.par an par annee de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901460-paiement-d-une-soulte-avec-interets
Interet pour crédit à la consommation (Résolu) Bonjour,au mois de mai 2007, nous avons contractés un crédit pour acheter une voiture, je voudrais savoir si on peut deduire les interêts pour la déclaration de cette année . merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840374-interet-pour-credit-a-la-consommation
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie D'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1506-credit-d-impot-interet-d-emprunt-et-economie-d-energie

Résultats pour FICP cherche 20.000e av %interet pour société

Acquisition -Problème avis imposition (urgentBonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Le dossier est bloqué par le banquier car il manque l'avis d'imposition 2006 (nous avons fourni 2005). Le centre des impots affirme ne pas l'avoir reçu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823085-acquisition-probleme-avis-imposition-urgent
Plusieurs societeesBonjour, tous le monde je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs societes 3 voir 4 dans des departements differents . vaut t il mieux etre en eurl en sarl ou en nom propre pour ces differentes societees . j ai deje une societe en sarl a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859291-plusieurs-societees
Formule pour calcul taux d'interetBonjour, je souhaiterai connaitre la formule de la banque pour calculer ses intérêts. ex: pour un prêt de 33500 à un taux d'intérêt de 8,12%....les intérêts sont de 10023,20 par avance, merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955180-formule-pour-calcul-taux-d-interet