RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparation et vente de maison

chistiev, le mardi 10 juin 2008 à 17:43:58
Bonjour,
Je me sépare de mon concubin; il s'est mis en couple avec une autre personne.
Nous avons un enfant de 3 ans.
Nous avons acheter une maison il y a 4 mois.

Comment vendre sans perdre trop d'argent ?
Peux il remplacer mon nom par celui d'une autre personne sur le contrat d'habitation si il veux garder la maison ?
J'ai trouvée une appartement en location mais je ne peux pas assumer le pret de la maison et le loyer de l'appart !

Si vous etes dans une situation similaire, répondez moi svp, c'est assez urgent et je ne connais pas bien mes droits dans cette affaire.

Répondre à chistiev  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour séparation et vente de maison

Vente maison entre particuliers Bonjour,comment se passe une vente (maison) entre particuliers,démarche administrative,notaire,compromis de vente. Merci de bien vouloir me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835378-vente-maison-entre-particuliers
Modèle de compromis de vente Bonjour, Je recherche des sites pour avoir un modèle de compromis de vente (maison/appartement) et le maximum d'infos à ce sujet. Merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940820-modele-de-compromis-de-vente
Construction sur terrain familial Bonjour, Ma question concerne la construction d'une maison sur un terrain appartenant de famille à mon mari. Certaines personnes nous disent qu'en cas de separation la maison appartient à celui qui detient le terrain. Notre notaire nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833627-construction-sur-terrain-familial

Résultats pour séparation et vente de maison

Probleme vente maison après séparationBonjour, je me suis séparé de ma concubine après 20 ans de vie commune. Nous avons acheté une maison avec un emprunt encore en cours. j'ai quitté le foyer et ai demandé le partage des biens communs (au prorata des sommes versées pour la maison,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838200-probleme-vente-maison-apres-separation
Separation suite a un pacs avec vente maisonBonjour, Nous sommes pacses Nous allons nous separer avec ma femme et allons faire estimer notre maison par un notaire pour le partage, ma femme le veux comme ça pourquoi ??? Nous avons un enfant qui vas bientot avoir 18 ans et qui vas travailler en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820671-separation-suite-a-un-pacs-avec-vente-maison
Separation vente de maison en constructionBonjour, je suis actuellement séparation avec mon conjoint nous sommes pacsés, nous faisons construire une maison qui devrait être livrés en octobre 2008. Je souhaiterai savoir si nous devrons des pénalités bancaires si nous la vendons dès la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873393-separation-vente-de-maison-en-construction