RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que peut saisir l'huissier ?

ninnin, le mardi 10 juin 2008 à 17:55:38
Bonjour à toutes et à tous,
si l'huissier n'a rien à prendre ou récupérer pour la créance ?
- mi-temps
- hébergé
- compte bancaire débiteur
- célibataire
- etc ...
merci
Répondre à ninnin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ninnin, le mardi 10 juin 2008 à 18:08:53
et surtout comment peut-on savoir si l'huissier ne rajoute pas trop de frais en misant sur l'ignorance du débiteur, de plus où trouver les frais réels et les frais abusifs d'huissier ?
merci
Répondre à ninnin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DANY, le vendredi 22 août 2008 à 13:34:50
UN HUISSIER A T IL LE DROIT DE PRENDRE MEUBLE ET ELECTROMENAGER QUI NE M APPARTIENNE PAS?
Répondre à DANY

Résultats pour que peut saisir l'huissier ?

Saisie huissier (Résolu) Bonjour, Je vis avec mon amie qui a contracter environ 5000€ de dettes. Je voudrait savoir si un huissier peu venir saisir dans mon appartement alors que celui-ci est a mon nom. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816740-saisie-huissier
Saisie huissier et concubinage Bonjour, Je suis hébergée dans un appartement appartenant à mes parents (contigu à leur maison) mon concubin (pas de mariage ni de pacs) va avoir la visite d'un huissier pour saisie seulement il n'a lui aucun patrimoine tout en habitant chez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822700-saisie-huissier-et-concubinage
Pension alimentaire/saisie huissier? (Résolu) Bonjour, Séparée du père de mon enfant (jamais mariés), une décision de justice a étét rendue par le JAF en août 2006 pour fixer les droits de visite et le versement de la pension alimentaire. Depuis cette date, je n'ai reçu que 11 mensualités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813435-pension-alimentaire-saisie-huissier

Résultats pour que peut saisir l'huissier ?

Saisie huissier combien peut il en faireBonjour, Nous avons vécu en 2007 pas mal de difficultés financières suite à un conflit avec notre conseillère financière de notre banque de l'époque. De plus nous avons été en procès avec une société de crédit qui avait falsifié des documents,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828473-saisie-huissier-combien-peut-il-en-faire
Saisie huissierBonjour, Mon ami, que j'ai hébergé, et duquel je me suis séparée(et qui ne vit plus sous mon toit), a donné mon adresse au juge/ huissiers pour une saisie de 2 ou 3 meubles qui restent chez moi (il me dit avoir les factures correspondantes). Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919248-saisie-huissier
Saisie huissierBonjour, Je voudrais connaître les moyens d'échapper à la saisie d'une huissier. Je viens de donner mon préavis pour mon déménagement au 1er juillet 2008, dans une maison neuve qui vient de se terminer. Je veux savoir si je peux déclarer ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834131-saisie-huissier