RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide soignant titulaire en formation

eric, le mardi 10 juin 2008 à 18:00:08
Bonjour,
je suis ash en formation aide soignant, jai fini en juillet ma formation a été prise en charge par mon employeur le ch de tourcoing ,jedois lui rendre 30 mois de présence mais voila
je vais résider a 110km de mon lieu de travail charleroi tourcoing
je ne peu faire cette route tou les jours et je voudrais me rapprocher vers maubeuge
je dois trouver un employeur qui me prend ma formation en charge et public public car je suis titulaire de mon poste
je me sens bloqué car je ne peux rester encore dans cette position de distance et de vivre comme ca
je vois ma futur épouse que le weekend!
j'aimerais avoir des conseils ou des pistes sur ce que je peux faire!
on ma dit que je peu a condition de tout payer soit un total de plus de 20000euros car les 10 salaires la formation son cout et ma prime ! donc impossible
je me sens bloqué et condamné peut etre a quitté mon amie! elle nepeut se rapprocher par décisison de jusitice de son ex, elle doit resté ;;;;;justice belge elle est belge
je crie un garnd au secours
aidez moi
merci
éric
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aide soignant titulaire en formation

Prime d'installation Je viens d'être titularisée dans le grade d'infirmière. Avant j'étais aide soignante titulaire dans le même hôpital depuis 25 ans. Pouvez-vous me dire si je bénéficie d'une prime d'installation? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910785-prime-d-installation
Cumul emploi Bonjour, je suis fonctionnaire hospitalier (aide soignante) titulaire a plein temps je voudrais faire representatrice tupperware en plus ai je le droit ou faut il que je m'adresse , faut il que je demande a mon directeur merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942063-cumul-emploi
Probleme en dispo Bonjour,je suis aide soignante titulaire.en disponibilite car nous avons demenager a 600 km .Mon souci est que je n'arrive pas a me faire muter a l'hopital ou j'habite.!!!!Par contre j'y travaille en tant que contractuelle a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974471-probleme-en-dispo

CONTRAT DE TRAVAIL et stage de formationEmployeur. - Obligations. - Formation professionnelle. - Manquement. - Préjudice. - Préjudice distinct de celui résultant de la rupture du contrat de travail. Au regard de l'obligation pour l'employeur d'assurer l'adaptation des salariés à leur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-260-contrat-de-travail-et-stage-de-formation

Aide financière pour formation aide soignanteBonjour, J'aimerai passer le coucours d'aide soignante, j'ai 1 enfant, vis en conccubinage et pas de revenus perso pour financer cette année de formation. J'aimerai savoir à quelle aide je pourrai prétendre. Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955612-aide-financiere-pour-formation-aide-soignante
Financement formationBonjour, Je souhaiterai connaitre les organismes qui pourraient aider au financement d'une formation. J'ai déjà bénéficié d'un CIF et souhaiterais comment faire pour une autre année. Si je la finance moi même, y a t'il des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831264-financement-formation
Comment financer mes etudes d'aide soignanteBonjour, jaimerai me lancer dans la preparation au concour d'entrer a l'ecole d'aite soignant mais mes revenues etant faible j'aimerai savoir si il y a des aides pours payer les anne d'ecoles par la suite merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908935-comment-financer-mes-etudes-d-aide-soignante

Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Constructions : Quelles formalitésLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c29-constructions-quelles-formalites.php3