RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmentation des loyers commerciaux

woiforte, le mardi 10 juin 2008 à 18:02:30
Bonjour,
Je loue des locaux commerciaux, je dois pratiquer une augmentation triennale à compter du 1 er janvier 2008.
Merci de me communiquer quels indices je dois prendre en compte et quelle sera l'augmentation pour un loyer de base de 420 euros
Bonjour,

Je loue des locaux commerciaux, je dois pratiquer une augmentation triennale à compter du 1 er janvier 2008.
Merci de me communiquer quels indices je dois prendre en compte et quelle sera l'augmentation pour un loyer de base de 420 euros
Répondre à woiforte  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour augmentation des loyers commerciaux

Augmentation loyer, nouvelle loi ??? (Résolu) Bonjour, voila j'ai une tite question à vous poser ... j'ai signé un bail de location le 01/02/2005 avec comme indice de réfèrence le 3ème trimestre 2004, mon loyer était de 625€. au 01/02/2006, augmentation, loyer à 639€ au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816529-augmentation-loyer-nouvelle-loi
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux Le décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1642-definition-et-calcul-de-l-indice-des-loyers-commerciaux
Augmentation loyer commercial Bonjour, J'occupe un local à bail commercial (cabinet thérapeute), mon propriétaire ayant racheté ce local en 2003 n'a jamais fait d'augmentation depuis mais confie la gestion de mon dossier à une régie à partir de juillet, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880188-augmentation-loyer-commercial

Bail commercial : révision du loyerEn l'absence de modification matérielle des facteurs locaux de commercialité ayant entraîné une variation de plus de 10 % de la valeur locative, le loyer révisé doit être fixé à la valeur locative dès lors que celle-ci se situe entre le loyer en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-880-bail-commercial-revision-du-loyer
Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1370-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1369-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer

AUGMENTATION LOYER COMMERCIALBonjour, Pourriez vous me proposer une réponse à mon interrogation concernant l'augmentation du loyer pour un local commercial ? Se reporter à mon message du même titre du 22/08/2008. LOYER ACTUEL 850 REVISION 1er JUILLET DE CHAQUE ANNEE ENTREE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917254-augmentation-loyer-commercial
Revision trienalleBonjour, pouvez vous me dire si c est legale une augmentation de plus de 18% sur un loyer commercial qui a ete doublé en juillet 2005 c est a dire je payais 16000€ annuel apres il est passé a 31000€ et on m en demande aujourd'hui 36800€ merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948783-revision-trienalle
Résilier un 3/6/9Bonjour, j'ai 74 ans et suis malade de la maldie de parkinson, ce dont profite mon locataire qui n'a encoe jamais payé son loyer à temps (bail pour un loyer commercial ou il exerce une activité de restauration rapide et cafe) la situation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877577-resilier-un-3-6-9

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3