|
|
|
| Retard Livraison Nexity Villy le Pelloux (74) par GugusCactus |
mardi 10 juin 2008 à 18:09:33 |
Bonjour,
Nous sommes également des futurs propriétaires dans le loir et cher (41). Nous avons signé début 2007 pour un terrain et la livraison n'a eu lieu quen janvier 2008. Egalement énormément de retard, apparemment pour des modifications d'impositions pour le futur lotissement. je pense également que vous devez demander tous les justificatifs de leur part. Cependant, le fait de prendre un avocat vous fera perdre beaucoup de temps, d'argent et d'énergie. Face à un grand groupe il est difficile de se battre. Mais, vous devez néammoins être exigeant avec eux, les appeller souvent pour savoir où en est votre dossier. C'est ce que nous faisons actuellement.
|
oui NEXITY....
Le pire c'est le nombre de fois où l'on appelle et où on tombe sur un répondeur. jamais d'interlocuteur fiable et jamais le même interlocuteur. Quant à nous investisseurs à Magny le hongre, livraison prévue dernier trimestre 2007 et bien livraison la semaine prochaine avec construction non achevée ET 8 MOIS DE RETARD; Leur société de gestion est tout aussi catastrophique.....C'est le grand bazar.... Je crois qu'il faudrait tous débarquer à PUTEAUX au siège social et y mettre le bazar maximum bon courage |
bonjour,
je rencontre actuellement le meme problème avec nexity sur la région lyonnaise livraison prévue sur contrat 1er trimestre 2008 et à ce jour toujours pas de date de réception. Il est préférable de faire une lettre de mise en demeure avec indemnité par jour de retard, selon le préjudice subi
|
| 16/06 19h20 | retard livraison appartement neuf | Immobilier | 17/06 21h45 | 4 |
| 14/06 02h41 | retard livraison vefa | Immobilier | 06/07 19h06 | 1 |
| 10/06 22h51 | Retard livraison VEFA suite à intempéries... | Immobilier | 17/07 22h08 | 9 |
| 07/06 19h43 | VEFA RETARD LIVRAISON PHILIA SCI CHEVALIER | Immobilier | 25/08 18h39 | 2 |