Bonjour Nefta,
je suis moi-meme acquereur sur Magny le Hongre et c'est l'enfer depuis le debut, Vous avez raison, voilà 4 mois que j'appelle et personnes au bout du fil, une fois signé et chèque remis ils sont au abonné absent !
Dans mon cas:
- 5 RV pour signer le compromis, no show, personnes ne s'est déplacé 4 fois chez moi et une fois avec un commercial au bureau de vente, plainte au service qualite, frais de notaire offert.
- Mensonge sur la date de livraison, plainte au service qualité, aménagement de l'échellonement offert (30% + solde à la livraison)
- Demande d'option au moment ou il coulait les fondations : tjs pas de confirmation ( relancé encore aujourd'hui, on me rappelle !
- Au compromis de vente, livraison 4e trim 2008, à la signature chez le notaire, 1er trimestre 2009 inscrit. Personne ne nous a prevenu !
Aucunes reponses à mes centaines appels et messages.
Aujourd'hui, lettre RAR, désolée pas de livraison au 4e trimestre car 46 jours d'intemperies enregistré par la station méteo de Torcy (ah ah ah ), donc 1er trim 2009, quel culot tout de même ! ! !
Alors que le retard est dû au fait qu'il avait du retard sur votre programme et tous les ouvriers ont desertés le chantier pdt 3 mois pour finir la 1ere tranche.
Si vous avez decidé de faire quoi que ce soit, je suis de la partie. Si vous avez des conseils à me donner, je sui spreneuse également !
Cordialement