|
|
|
|
salut, suis pas ou peu au courant mais je cherche pour mon fils mais je sais que si tu n'as pas le permis du tout, il ne faut pas acheter des 4 places!! c'st la plus simple qu'il te faut, pas celle de luxe a moins d'avoir eu le permis en retrait ou autre ,plus de point... voila alors vois ce que tu peux faire pour revendre celle ci, c'est le mieux a faire... |
recherche assurance pour vvoiture sans perms mois chere pour aixam 500.4 diesel tous risque
merçi d' avance
|
moi aussi j'ai une 4 places depuis 2 ans et ellest assurée , je n'ai pas le permis mais j'ai le code avec des heures des conduites, si vous avez pas le code il vous faut 2 places
|
bonjour pour une voiture sans permi 4 places il faut le code
|
Concernant les vehicules dit Vsp la legislation concerne uniquement les voitures sans permis 2 places,de puissance inferieure à 4 Kw vitesse limitee à 45 KM/h.Pour conduire une 4 places il faut aujourd'hui avoir le permis B1 ou equivalence ( licence AT, ) Vehicule de puissance Superieur à 4KW et inferieure à 15KW, Vitesse 75 KM/H
Autant dire conduire une 4 place sans permis B1 revient à conduire une voiture avec permis .amicalement |
bonjour
c'est vrai depuis 1999 il faut le permis b1 et avant il fallait le permis at donc il n'y a pas d'autre solution il suffit de passer le code (ce qui correspond au permis b1) voila c'est le probleme que j'ai rencontre avec ma femme mais j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur pro honnet ensuite j'ai fais des recherche sur internet et voila aucune autre solution cordialement |
Vous êtes sûr que le code suffit à conduire une voiture sans permis 4 places??? (code +heure de conduite)
Merci d'avance pour votre réponse. Louvaly |
Vous êtes sûr que le code suffit à conduire une voiture sans permis 4 places??? (code +heure de conduite)
Merci d'avance pour votre réponse. Louvaly |
bonjour oui je suis sure qu il faut que le code pour conduire une voiture sans permi 4 places vous pouvez vous renseigner chez un garage de voiture sans permi ou a auto ecole |
salut moi j'ai mon beau frère qui à une voiture sans permis et c'est vrai qu'il lui a fallu le code pour cla conduire et il a pu s'assurer tout de suite,c'est le concessionnaire qui lui as conseillé d'aller voir axantis assurances ils sont sur lyon,c'est le seul qui a pu l'assurer. |
Salut
Pour une voiturette 4 places, le moteur est plus puissant (heureusement) et il faut au minimum avoir le code ou le permis B1. |
et si vous n avez pas le code et que vous roulez avec une 4 place et que la police vous arrete comment peuvent ils savoir si vous avez le code |
Résultats pour probleme d assurance de voiture sans permis