- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis ne en 79 j ai acheter une voiture sans permis 4 place mais l assurance ne veut pas m assurer car je n ai pas le permis mais ses une voiture sans permis je voudrai savoir si cela et normal car je suis bloquer vu que je me suis renseigner et a parament il n y a pas besoin de permis si on n ai ne avans 88 si quelq un peu m aider se sraiss tres gentil de votre part et pardon des faute merci
Salut, suis pas ou peu au courant mais je cherche pour mon fils mais je sais que si tu n'as pas le permis du tout, il ne faut pas acheter des 4 places!! c'st la plus simple qu'il te faut, pas celle de luxe a moins d'avoir eu le permis en retrait ou autre ,plus de point... voila alors vois ce que tu peux faire pour revendre celle ci, c'est le mieux a faire... |
Concernant les vehicules dit Vsp la legislation concerne uniquement les voitures sans permis 2 places,de puissance inferieure à 4 Kw vitesse limitee à 45 KM/h.Pour conduire une 4 places il faut aujourd'hui avoir le permis B1 ou equivalence ( licence AT, ) Vehicule de puissance Superieur à 4KW et inferieure à 15KW, Vitesse 75 KM/H
|
Bonjour
|
Bonjour tout le monde,
|
<gras>slt a tous je m apel maya j ai 23ans et j'ai une voiture sans permis depuis 8mois.
|
Répondre à rudis
|
Répondre à isa
|
Bonjour
|