RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme d assurance de voiture sans permis

la boulette, le mardi 10 juin 2008 à 20:10:04
Bonjour,
je suis ne en 79 j ai acheter une voiture sans permis 4 place mais l assurance ne veut pas m assurer car je n ai pas le permis mais ses une voiture sans permis je voudrai savoir si cela et normal car je suis bloquer vu que je me suis renseigner et a parament il n y a pas besoin de permis si on n ai ne avans 88 si quelq un peu m aider se sraiss tres gentil de votre part et pardon des faute merci
Répondre à la boulette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiwan, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:49:43
salut, suis pas ou peu au courant mais je cherche pour mon fils mais je sais que si tu n'as pas le permis du tout, il ne faut pas acheter des 4 places!! c'st la plus simple qu'il te faut, pas celle de luxe a moins d'avoir eu le permis en retrait ou autre ,plus de point... voila alors vois ce que tu peux faire pour revendre celle ci, c'est le mieux a faire...
Répondre à kaiwan

2

pharryl, le lundi 14 juillet 2008 à 18:57:54
recherche assurance pour vvoiture sans perms mois chere pour aixam 500.4 diesel tous risque
merçi d' avance
Répondre à pharryl

6

lolo77, le lundi 25 août 2008 à 21:29:21
tu peu allez chez agf 92 euros tout risques et plus encore , vasi pour devis
Répondre à lolo77

14

geo47, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:13:12
Bonjour,
Les 92 euros c'est mensuel?
Répondre à geo47

3

lynn, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:54:20
moi aussi j'ai une 4 places depuis 2 ans et ellest assurée , je n'ai pas le permis mais j'ai le code avec des heures des conduites, si vous avez pas le code il vous faut 2 places
Répondre à lynn

9

louvaly, le mardi 2 septembre 2008 à 07:53:02
Tu es sûr que cela suffit (le code+heures de conduite) pour conduire une 4 places???
Car sur le net ; on me dit qu il faut le permis B1??
C'est equivalent le code au B1???
merci
louvaly
Répondre à louvaly

4

patrice51310, le mardi 12 août 2008 à 21:53:13
bonjour pour une voiture sans permi 4 places il faut le code
Répondre à patrice51310

10

louvaly, le mardi 2 septembre 2008 à 07:53:49
C'est tout?
Es-tu sûr qu'il ne faut que le code???
Il ne faut pas le permis B1?
Répondre à louvaly

5

pro vsp, le vendredi 22 août 2008 à 22:09:12
Concernant les vehicules dit Vsp la legislation concerne uniquement les voitures sans permis 2 places,de puissance inferieure à 4 Kw vitesse limitee à 45 KM/h.Pour conduire une 4 places il faut aujourd'hui avoir le permis B1 ou equivalence ( licence AT, ) Vehicule de puissance Superieur à 4KW et inferieure à 15KW, Vitesse 75 KM/H
Autant dire conduire une 4 place sans permis B1 revient à conduire une voiture avec permis .amicalement
Répondre à pro vsp

7

gwen du 56, le vendredi 29 août 2008 à 22:18:37
bonjour
c'est vrai depuis 1999 il faut le permis b1 et avant il fallait le permis at
donc il n'y a pas d'autre solution il suffit de passer le code (ce qui correspond au permis b1)
voila c'est le probleme que j'ai rencontre avec ma femme mais j'ai eu la chance de tomber sur
un vendeur pro honnet ensuite j'ai fais des recherche sur internet et voila aucune autre solution
cordialement
Répondre à gwen du 56

8

louvaly, le mardi 2 septembre 2008 à 07:51:19
Vous êtes sûr que le code suffit à conduire une voiture sans permis 4 places??? (code +heure de conduite)
Merci d'avance pour votre réponse.
Louvaly
Répondre à louvaly

11

louvaly, le mardi 2 septembre 2008 à 07:54:05
Vous êtes sûr que le code suffit à conduire une voiture sans permis 4 places??? (code +heure de conduite)
Merci d'avance pour votre réponse.
Louvaly
Répondre à louvaly

12

patrice51310, le mardi 2 septembre 2008 à 11:38:14
bonjour oui je suis sure qu il faut que le code pour conduire une voiture sans permi 4 places vous pouvez vous renseigner chez un garage de voiture sans permi ou a auto ecole
Répondre à patrice51310

13

Jérome69200, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:20:29
salut moi j'ai mon beau frère qui à une voiture sans permis et c'est vrai qu'il lui a fallu le code pour cla conduire et il a pu s'assurer tout de suite,c'est le concessionnaire qui lui as conseillé d'aller voir axantis assurances ils sont sur lyon,c'est le seul qui a pu l'assurer.
Répondre à Jérome69200

15

ch93, le jeudi 9 octobre 2008 à 02:36:25
Salut

Pour une voiturette 4 places, le moteur est plus puissant (heureusement) et il faut au minimum avoir le code ou le permis B1.
Répondre à ch93

16

paula, le lundi 1 décembre 2008 à 21:18:01
et si vous n avez pas le code et que vous roulez avec une 4 place et que la police vous arrete comment peuvent ils savoir si vous avez le code
Répondre à paula

Résultats pour probleme d assurance de voiture sans permis

Voiture sans permis quatre faut il le code? Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir le code pour une voiture sans permis quatre place merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891951-voiture-sans-permis-quatre-faut-il-le-code
Voiture sans permis 4 places Bonjour, je voudrais savoir si il faut le code pour conduir une voiture sans permi a 4 place merci de me repond vite droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895730-voiture-sans-permis-4-places
Voiture sans permis à 4 places Bonjour, Je suis à la recherche d'une voiture sans permis à 4 places, et j'aimerais savoir si il faut avoir le code ,meme si je suis née le 12 aout 1972.Dans le forum ont dit qu'il faut le code ,met un code ne dure que 5 ans je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953873-voiture-sans-permis-a-4-places

Suspension du permis : aménagementSur un plan administratif et aux termes des articles L. 223-1 et R. 223-1 du code de la route, le permis de conduire est affecté d'un capital de 12 points, qui est réduit de plein droit si le titulaire du permis de conduire a commis une infraction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1476-suspension-du-permis-amenagement
Permis de conduire pour les nouveaux conducteursLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-181-permis-de-conduire-pour-les-nouveaux-conducteurs
Permis de conduire : points progressifs pour débutantsLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-148-permis-de-conduire-points-progressifs-pour-debutants

Voiture sans permisBonjour, pour vendre une voiture sans permis,est-que on droit fournir certificate de non gagé et controle technique? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900597-voiture-sans-permis
Voitures sans permisBonjour,j aimerais savoir s il faut une license speciale pour louer des voitures sans permis si vous avez une reponse ca m arrangerais beaucoup merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946791-voitures-sans-permis
Assurance voiture par téléphoneBonjour, J'ai souscris un contrat d'assurance voiture par téléphone (uniquement) qui n'est pas au final ce qu'on m'avait annoncé Quels sont les recourts que je peux avoir? ça fait 2 mois que je réclame une annulation par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822372-assurance-voiture-par-telephone