RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien peut-on retirer de son compte jeunes

matthi3000, le mardi 10 juin 2008 à 21:56:07
Bonjour,
je voudrai savoir combien peut-on retirer par semaine ou par mois (bref au maximum) sur son compte jeunes fortis (j'ai 14 ans)
merci de votre reponses
Répondre à matthi3000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mardi 10 juin 2008 à 22:20:23
tout dépend de ce que la personne qui a ouvert le compte (vos parents ou autres....) ont indiquez comme somme que vous avez droit à retireer par semaine ou par mois ? appelez les pour demandez ou demandez à la personne qui a ouvert le compte, ce doit être marqué sur le contrat d'ouverture du compte.
Romane
Répondre à tomance28

Résultats pour Combien peut on retirer de son compte jeunes

Prelevement non autorisé Bonjour, J'ai ouvert il y a 1 mois un compte courant a mon fils qui venait de rentrer en formation d'un commun accorad avec ma banquiere ,je lui ai demandée de virer 150 euro du salaire de mon fils sur son compte jeune a la fin du mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813142-prelevement-non-autorise
Retiré son nom Bonjour, ma fille porte mon nom et celui de mon amis kil la reconnu il viend de nous quité et ve retiré son nom est se que c possible merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951849-retire-son-nom
Modification contrat compte jeune (Résolu) Bonjour, J'ai souscris un compte-chèque au crédit mutuel ; il s'agit d'un compte "jeune" pour les 18/26 ans. Je paie donc une cotisation de 3euros par mois. Le contrat que je possède précise qu'à mon 26e anniversaire, je passerais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909961-modification-contrat-compte-jeune

Travailleur indépendant non salarié ou salarié ?Pendant très longtemps, on a considéré le salariat comme un statut enviable, notamment sur le plan fiscal et social. Y Compris quand il s’agissait de “se mettre à son compte”. C’était même l’obsession d’une large partie des entrepreneurs : conserver à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-237-travailleur-independant-non-salarie-ou-salarie
Divorce et indemnité d'occupation du logementAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-489-divorce-et-indemnite-d-occupation-du-logement

Fonctionnement livret jeune après la majoritéBonjour, ma fille est titulaire d un livret jeune, elle est majeure depuis le 15 juillet 1990, est ce que j ai toujours accès a son livret ou est ce que elle peut faire ce qu elle veut de l argent qui est sur son compte, j ai peur qu elle se serve de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898520-fonctionnement-livret-jeune-apres-la-majorite
Argent pas déclaré et banque??Bonjour, Jusqu'à combien on peut mettre d'argent pas déclaré sur un compte courant?? y'à t-il un montant maximum?? par exemple : si une personne déclare pas beaucoup d'argent ou étant inscrite aux assédic a sur son compte 6000€ ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939049-argent-pas-declare-et-banque

Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3
Revenus fonciers : charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp315-charges-deductibles.php3
Revenus fonciers : les charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f20-les-charges-deductibles.php3