RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deduction fiscale création ascenseur

carafon, le mardi 10 juin 2008 à 22:13:12
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de déduire de ses impots une partie des frais engagés pour la CREATION d'un ascenseur, même si il ne s'agit pas de sa résidence principale.

Merci
Répondre à carafon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Deduction fiscale création ascenseur

Prêt à 1 entreprise, déduction fiscale ? Bonjour, Mon compagnon est en train de créer une entreprise. Sa mère devrait lui prêter environ 5000 € pour démarrer son activité. Il sera prévu que le remboursement se fasse en plusieurs mensualités. Existe-t-il des déductions fiscales suite à un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880561-pret-a-1-entreprise-deduction-fiscale
Rachat de trimestre et déductions fiscales Bonjour, Suite à un rachat de 4 trimestres pour un départ anticipé à 58 ans, quelle sera ma déduction fiscale et le gain en impots comment faire le calcul ? Merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836644-rachat-de-trimestre-et-deductions-fiscales

Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : frais et dépenses excluesSont exclus de l’assiette de l’avantage fiscal les frais d’emprunt et les cotisations d’assurances contractées en vue de garantir le remboursement des prêts. Sont ainsi visés : - les frais qui s'ajoutent aux intérêts : commissions d'engagement,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-683-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-frais-et-depenses-exclues
Journalistes et carte de presse : déduction pour frais de 7 650Certaines professions bénéficiaient jadis de déductions forfaitaires supplémentaires, qui s’ajoutaient à la déduction de 10% applicables à tous les salaires. Notamment les journalistes qui pouvaient appliquer une déduction supplémentaire de 30%.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-704-journalistes-et-carte-de-presse-deduction-pour-frais-de-7-650
Résidence principale : travaux d'économie d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel. Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1507-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie

Déductions pour emploi à domicileBonjour, L'emploi d'un jardinier à domicile ou d'une femme de ménage autorise la déduction fiscale des salaires versés, y compris les charges. Dans une résidence ou il y a une centaine de propriétaires nous avons les mêmes dépenses :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824874-deductions-pour-emploi-a-domicile
Deductions travaux économies énergieBonjour, je souhaite connaître les conditions requises pour les deductions fiscales si je fais changer mes fenetres par du double vitrage droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835794-deductions-travaux-economies-energie
Credit+ divorceBonjour, Par décision de justice je suis dans l'obligation de verser une pension alimentaire à mon épouse et de payer 3 crédits que nous avons souscrit ensemble. Le paiement des crédits peut-il faire l'objet d'une déduction fiscale? Si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840784-credit-divorce

La location de bureaux équipés : une opportunité fiscale à saisiLa location d'un local professionnel équipé est imposée dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux. D'où une piste fiscale intéressante à explorer... Exemple pratique. En matière d'investissement immobilier, le choix est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i60-la-location-de-bureaux-equipes-une-opportunite-fiscale-a-saisir.php3
La fiscalité des locations meubléesLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme loué... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f100-la-fiscalite-des-locations-meublees.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3