RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdd et cdi inclus dans certificat de travail

roselyne, le mardi 10 juin 2008 à 23:29:44
Bonjour,
j'ai travaillé de 2002 à 2008 chez le même employeur.
de 2002 à 2005 en CDD, puis en CDI jusqu'à 2008. Les périodes de CDD ne sont pas indiquées sur le certificat de travail que mon employeur me demande de signer suite à mon départ. Est-ce normal ?
Répondre à roselyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reynald, le dimanche 3 août 2008 à 14:28:18
bonjour , non, ce n'est pas normal , il doit indiquer toutes les periodes que vous avez travailler chez lui ( c'est obligatoire pour vous plus tard , faire prevaloir vos droits a la retraite ) , s'il refuse de le faire , renseignez vous aupres de l'assedic sur les differentes solutions pour l'obliger a vous remplir ce document ( ou allez directement aux prud'hommes , mais c'est risqué si vous avez l'intention de rechercher un emploi dans la meme region, car les patrons se parlent entre eux ! ) a vous de voir ... amitiés . reynald
Répondre à reynald

Résultats pour cdd et cdi inclus dans certificat de travail

Succession de CDD - Mon CAS Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai eu 3 CDD successifs dans la même entreprise : - le premier CDD de 6 mois a été renouvelé par un deuxième CDD de meme durée (6 mois) - motif de ces 2 CDD inchangé (accroissement de travail) - il y a ensuite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910103-succession-de-cdd-mon-cas
Fin CDD/primes /congés/rtt Bonjour, Je termine aujourd'hui un CDD de 2,5 mois, et l'entreprise ferme pendant trois semaines. Mon nouveau contrat CDD, CDI je ne sais pas encore ne debutera qu'à la reouverture. Que suis-je en droit de reclamée puisque sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888330-fin-cdd-primes-conges-rtt
Reintegrer apres 3 CDD et délai de carence ? Je vous explique mon cas : J'ai eu 3 CDD successifs dans la même entreprise : - le premier CDD de 6 mois a été renouvelé par un deuxième CDD de meme durée (6 mois) - motif de ces 2 CDD inchangé (accroissement de travail) - il y a ensuite eu un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910138-reintegrer-apres-3-cdd-et-delai-de-carence

Modernisation du marché du travail : période d'essai et CDDL’accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit un encadrement plus précis de la période d’essai qui devra être comprise entre un et deux mois pour les ouvriers et les employés, deux et trois mois pour les techniciens et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-140-modernisation-du-marche-du-travail-periode-d-essai-et-cdd
CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
Requalification d'un CDD en CDIS'il résulte de l'article L. 122-3-10 du code du travail que la poursuite des relations de travail à l'expiration d'un contrat de travail à durée déterminée transforme ce contrat en contrat à durée indéterminée, les conditions du contrat non liées à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1577-requalification-d-un-cdd-en-cdi

CONTRAT DE TRAVAILBonjour, JE VEUT SAVOIR SI CA EXISTE UN CONTRAT DE TRAVAIL EN CDI MAIS JE TRAVAILLE QUE DEUX JOURS PAR SEMAINES. COMMENT FAIT IL LA PAYE,COMMENT cA SE PASSE POUR LES AUTRES JOURS DE LA SEMAINE, SI JE SUIS DECLARER OU PAS. PUIS SI JE PEUT PRENDRE UN... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888290-contrat-de-travail
Pause CDD 25hBonjour, j'ai un contrat CDD de 25h, je travail 5h le lundi ( de 10h à 15h ) et les autres jours de la semaine je travail 4h par jours ( le tout du lundi au samedi ). aurai-je le droit a au moins 5min de pause par jours ?????????? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979892-pause-cdd-25h
Demission pour suivre conjoint à l'étrangerBonjour, J'ai un travail en cdi, mon conjoint travaille pour une sté étrangère en cdi ? Rattaché à Paris, il aura une affectation définitive dans un pays d'europe (hors france) non déterminé a ce jour mais dans 6 mois y a t-il un délai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859497-demission-pour-suivre-conjoint-a-l-etranger

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3