RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caf et impot comment doije faire

nat, le mercredi 11 juin 2008 à 00:26:22
Bonjour,
je voulais savoir comment va se derouler cette année le versement des apl car je vis avec mon compagnon, lui faitseul sa declaration de ressources et avant j'étais rattachée au foyer fiscal de mes parents mais cette année je vais la faire seule aussi. comme nous ne sommes ni mariés ni pacsés nous ne pouvons donc pas remplir la meme déclaration? sinon le versement caf se fera--il toujours sur le compte de mon compagnon?
merci!
Répondre à nat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mercredi 11 juin 2008 à 08:51:28
oui rien ne change jusqu'au 31 décembre 2008, pas de déclaration de ressources cette année "année de transission". Et au 1er janvier 2009 la caf se basseras sur la déclaration d'impot de 2007. ET pour les années suivante plus de déclaration de ressource la CAF prendra désormais ses sources aux impots d'après votre déclaration......
Répondre à tomance28

Résultats pour caf et impot comment doije faire

Relation caf impot Bonjour, du point de vue de la caf je suis déclarée chez mon copain et du point de vue national je suis chez mes parents, suis dans l'illégalité? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944528-relation-caf-impot
Déclaration différente Caf et impots Bonjour, Je perçois à mon nom la PAJE et les allocations familiales pour mes deux enfants. Est-ce que je peux déclarer aux impots un enfant et mon conjoint (pas mariés, pas pacsés) un autre? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838620-declaration-differente-caf-et-impots
Declaration a la caf (Résolu) Bonjour, ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscal (parent isolé), son seul revenu est la pension alimentaire que lui verse son père comment dans ces conditions la caf sera-t-elle informée de sa situation fiscale pour calculer ses droits APL ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838993-declaration-a-la-caf

Résultats pour caf et impot comment doije faire

LITIGE CAF COLOCATIONBonjour, CE MESSAGE est a titre info car je ne pense pas que quelqu un puisse m aider a par peut etre mon avocat . voila ma petite histoire : il y un peu plus d un an j ai pris la decition de me mettre en colocation avec un ami ( homo) avant de me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881775-litige-caf-colocation
Declaration d'interimaire à la cafBonjour, Cette année est le casse tête pour moi et ma déclaration d'impôts. Voilà j'ai 2 enfants sur 3 qui travaille normal la dernière à 3ans. J'ai appris par les impôts que les étudiants déduise 3840 euro de la totalité de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848118-declaration-d-interimaire-a-la-caf
Revenus a déclarer a la CAF ???Bonjour,j'ai un enfant en alternance,je recevrai des prestations pour celui ci ,si ses revenus nets ne dépasse pas plus de 55% du SMIC.Dois je déclaré le montant net imposable(782 euros) ou le montant net à payer (892 euros) cette différence est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966225-revenus-a-declarer-a-la-caf