RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat avenir

cracotte62, le mercredi 11 juin 2008 à 08:42:27
Bonjour,
je suis en contrat avenir en evs aseh je voulais savoir si je vais percevoir des assedics car mon contrat aura ete d'une duree 24 mois consecutifs merci de me repondre cordialement
Répondre à cracotte62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fany1958, le vendredi 27 juin 2008 à 23:15:08
je cherche des personnes a qui l'on aurait dit qu'il était normal de cumuler ASS et contrat avenirr
et a qui l'on demande un remboursement 2 ans apres de ASS
Répondre à fany1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malou33, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:42:38
oui, tu aura droit au assedic, car tu cotise comme n'importe qu'elle salariée.moi-même j'y est eu droit alors que je n'ai fais que 12 mois de contrat au lieu des 24 prévu.Mais sache que plus longtemps tu cotiseras et plus longues durerons tes allocations chômages.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Répondre à malou33

Résultats pour contrat avenir

Indemnité de fin de contrat avenir Bonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pour ce type de contrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845191-indemnite-de-fin-de-contrat-avenir
Contrat avenir et assistante éduc Bonjour, j'étais auxiliaire de vie pour enfants handicapés avec un contrat Avenir de droit Privé (2006-2007) avec 26H/semaine. Au début de l'année scolaire 2007, L'inspection académique voulant me garder, m'a proposé de basculer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938029-contrat-avenir-et-assistante-educ
Contrat avenir,cdi et indemnité Bonjour, je voulais poser une question! J'ai été durant 18 mois en contrat avenir puis j'ai trouvé un emploi avant la fin de mon contrat avenir. Depuis que j'ai trouvé un CDI la CAF me reverse 300€ d'indemnités RMI(j'étais au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907432-contrat-avenir-cdi-et-indemnite

Exonération des heures complémentairesEn application de l’article L. 3123-15 du code du travail, lorsque, pendant une période de douze semaines consécutives (ou pendant douze semaines au cours d’une période de quinze semaines), l’horaire moyen réellement effectué par un salarié a dépassé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1031-exoneration-des-heures-complementaires

Licenciement contrat avenirBonjour, Je suis en contrat avenir depuis aout 2007 et en arrêt depuis mai 2008, cependant je sais que mon poste est occupé on me propose un licenciement que dois je faire car mon contrat a été signé pour deux ans ? Par contre de mai à fin aout ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950647-licenciement-contrat-avenir
Motification de contrat evs ashBonjour, je suis en contrat avenir evs ash et j'ai obtenu un 1e contrat de 6 mois ensuite un 2e de 9 mois , en tout 15 mois mon contrat ce termine le 30 juin et on m'avais promis un autre contrat de 8 mois , une personne de l'anpe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872767-motification-de-contrat-evs-ash
Prime de retour à l'emploiBonjour, En contrat Avenir depuis le 12.11.2007 durant une période d' 1 an, je souhaiterais savoir si j'ai le droit à la prime de retour à l'emploi de 1000 euros?? Sachant que depuis mi-février je suis en arrêt maladie et ceci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829114-prime-de-retour-a-l-emploi