RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de point sur mon permis de conduire

redajade, le mercredi 11 juin 2008 à 11:40:21
Bonjour,
voila je n ai plus de point sur mon permis je suis chauffeur poids lourds
j aimerais savoir si mon employeur doit me licencie vu qu il n y a pas d autres poste a pourvoir et que je doit repasser le code de la route pour revalider mon permis de conduire
par avance merci
Répondre à redajade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nono13400, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:44:36
Bonsoir
Si le retrait de point n a pas été notifié, il est tjrs temps de faire un stage payant.
Le fait de refuser le courrier ne jusitifiera pas de la non recevabilté de l information de la perte de points.
Votre patron peut vous mettre en vacances pendant le période de suspension du permis de conduire
Il vous faut repasser le permis c klr..
Voila
Répondre à Nono13400

2

mailli35, le lundi 21 juillet 2008 à 10:10:28
bonjour, il n'est pas obligé de vous licencier. votre employeur peut vous mettre en "absence" c'est à dire qu'il continue à vous adresser des bulletins de salaire, mais en indiquant votre absence (congé sans solde) et bien sûr net à payer zero euros. ca évite de faire une procédure de licenciement et comme ça, dès que vous récupérer votre permis, vous reprenez le boulot...
Répondre à mailli35

15

petr de petra, le jeudi 6 novembre 2008 à 18:52:26
ben si vous n avez plus de point sur votre P C cest grave ça veu dire que vous roulez vite ; dangereusement

je pense que c est effectivement un motif de licenciement c est ce que je ferais si j'étais confronté à ce probléme avec un de mes chauffeurs .