RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J1ér mai et jour de l'ascension

jojo, le mercredi 11 juin 2008 à 11:44:17
Bonjour, je travaille en industrie , notre convention collective ne dit rien sur les jours fériés sauf pour le 1 mai, par contre nous avons signé un accord 35 heures qui stipulent les 11 jours fériés.
Une partie de ces jours fériés sont travaillés par nos équipes de week-end soit 5 jours.
Notre DRH nous dit que nous n'avons pas lieu d'avoir une journée de repos supplémentaire car la convention collective ne dit rien, mais est-ce que l'on peut s'appuyer sur les accords signés
Cordialemnt
Répondre à jojo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour j1ér mai et jour de l'ascension

&er mai, ascension ? Bonjour, lequel des deux jours ascension et 1er mai est considéré comme férié dans une entreprise ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854631-er-mai-ascension
Arret de maladie et rémunération réduite ? Bonjour, Je suis titulaire dans la fonction publique territoriale. J'ai subi une déchirure musculaire le jeudi 8 Mai (jour férié). J'ai d'abord été arrêté 1 semaine, puis une autre. Au bout du compte, une phlébite a été détectée, et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854777-arret-de-maladie-et-remuneration-reduite
Rétractation d'une offre ferme d'achat Bonjour, j'ai conclu une offre ferme d'achat, document présenté par l'agence immobilière, un peu rapidement le vendredi 9 mai, week end de pentecôte avec le lundi 12 mai jour férié inclus. Jusque quand court le délai de rétractation?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850496-retractation-d-une-offre-ferme-d-achat

1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en unCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Vente à distance : remboursement après rétractationJusqu’à présent, les consommateurs qui retournaient un objet acheté à distance, dans le délai légal de rétractation de sept jours, devaient parfois supporter certains frais dits administratifs, mentionnés dans les conditions générales de ventes. Ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-173-vente-a-distance-remboursement-apres-retractation
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches

1er mai et ascension année 2008Bonjour, je travaille à la mairie de port de bouc le 1 er mai et ascensiion tombent le même jour cette année ; nous n'avons jamais travaille le jjour de l'ascension donc je pense qu'on doit récupérer ce jour qui malencontreusement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834153-1er-mai-et-ascension-annee-2008
1er mai et ascensionBonjour, j'aimerais savoir si l'ascension est un jour férié et chomé (pharmacie officine) comme cette année le 1er mai tombe le meme jour . peut-etre que je pourrais avoir une journée de congée supplementaire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838268-1er-mai-et-ascension
1er mai et ascension sous la CC66Bonjour, Bien qu'une lettre de Xavier Bertrand ( http://xebiaut.free.fr/IMG/pdf/lettr...r_bertrand.pdf) stipule que dans toute Conv Coll où chaque jour férié est détaillé (soit les 11 jours fériés et chomés d'une année), les salariés devront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951907-1er-mai-et-ascension-sous-la-cc66