Cheque etranger sur mon CCP banque Postale

Résolu
davidk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 11:52
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 24 mai 2018 à 22:17
Bonjour,

j'ai reçu un cheque de 13.000 dollars US environ (8800 euros) venant des ETATS UNIS ( BANK OF AMERICA ) Je depose mon cheque sur mon compte CCP chez moi en FRANCE. Mon "conseiller financier" me declare qu'i faut compter 15 jours pour que les fonds soient disponibles sur mon compte car il y a verification par la BANQUE DE FRANCE .
Voila plus de 20 jours que l'argent n'est toujours pas credité sur mon compte , de plus j'ai ete prelevé d'une commission de CHANGE !!!!
apres un coup de fil a ma BANQUE POSTALE aujourdhui , le "conseillé financier" me dit que cela est normal et qu'il faudra patienter encore une dizaine de jours !!!!!!!!!!!!!! meme chose pour l'option VIREMENT !
en 2008.............on vit en pleine prehistoire , NON ?

Qui peut eclairer ma lanterne ? pratiquement 1 mois bientot que j'attend mon argent ; est ce bien normal tout ca ........Faut il que j'envisage de choisir une autre banque ???

toutes reponses et conseils bienvenu !!!!
A voir également:

17 réponses

Dite moi svp si s'est normal que mon cheque étranger (italien) encaisser le 13/12/2010 ne m'est toujours pas était crédite je les appelé il me dises d'attendre mais bordel s'est trop long
33
Chèque espagnol déposé le 05/12/11 sur mon CCP...Toujours RIEN au 19/01/12 malgré plusieurs demandes et réclamations....
0