|
|
|
|
bonjour, je suis travailleur indépendant,jevoudrais simplement savoir si j'ai droit a la prime a l'emploie.merci pour vos réponses
|
Bonjour,
J'ai effectué ma déclaration d'impots normalement mais j'ai oublié de cocher la case pour la prime à l'emploi et en principe j'y ai droit. Y a t'il un site internet qui me permet de corriger cette erruer ? Je vous remercie pour vos réponses rapides.
|
lbjr le combien reciois ton le cheque de prime d emploie merci |
bjr nous somme deja le 20 aout et toujour pas reçus le cheque de la prime de l emploie, pourtant jy est droit .pouver vous me repondre le pourquoi merci a vous |
Bonjour, je voudrais savoir si je vais au tresor public avec mon cheque de prime pour l'emploi, est ce que je peu avoir de l'espece en echange?
Merci
|
bonjours!!
je suis assistante maternelle agréee et cette année j'ai reçue en salaire 12424 euros mais apres calcul (spécial pour les ass mat .) j'ai déclarer 1750 euros. Vais'je recevoir ma prime pour l'emploi ? |
je suis assistante maternelle et je garde 2 enfants a plein temps .J'ai perçues 12424 euros pour l'année mais je dois déduire 425 jours de garde a 25.32 la journée ce qui fait = 10761 euros que je déduis des 12424 euros . En récapitulatif je déclare pour l'année en temps plein 1663 euros . Je voudrais savoir si je toucherais ma prime pour l'emploi vu que j'ai quand même gagné 12424 euros et travailler toute l'année a temps plein. Merci de me répondre je me sens un peu seule la lol ...... |
je suis aide a domicile et je m'occupe des personne agees je voudraits savoir ma prime de l'emplois merci a+ |
<est ce que quelqu un a reçu la prime a l emploi a reims merci de me repondre
|
Résultats pour prime à l'emploi