RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démission d'un cdi a temps partiel

virgo06, le mercredi 11 juin 2008 à 13:34:15
Bonjour,mon mari va etre amené a démissionner a la fin du mois de juin pour un changement de région,et unrapprochement familial,il en a deja avertit son employeur qui lui a dit que son préavis serait du durée de 8 a 10jourseffectué du 1er juillet au 10 juillet;mon mari a été embauché le 17 décembre2007au départ en cdd a temps partiel,puis en cdi a temps partiel pour une durée de travail de 15 heures par semaine soit en moyenne65h par mois,ma question est,que va etre le montant de son solde tout compte,que comprend le solde tout compte,et enfin quand va t il lui donner merci d'avance.aussi j'aurais voulu savoir si a le droit d'etre inscrit aux assedics et a l'anpe malgré sa démissions vu qu'il démissionne pour des raisons familiales merci
Répondre à virgo06  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour démission d'un cdi a temps partiel

Cdi temps partiel et allocations chômage Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel, je suis en 87heures par mois et ne dépasse apparemment pas les conditions requises. Je voudrais savoir ayant cumuler des droits depuis maintenant deux ans, suite a une résiliation passé au Assedic,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854869-cdi-temps-partiel-et-allocations-chomage
CDI TEMPS PARTIEL + AVENANTS Bonjour, Je suis en CDI a temps partiel 17, 5 h par semaine depuis mars 2007 mais mon employeur me fait des avenants à 17 semaine pour une durée de 6 mois (remplacement de congés maternité). Je voulais savoir s'il a le droit car j'ai trouvé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866968-cdi-temps-partiel-avenants
Cdi temps partiel avec clause non concurrence Bonjour, voilà ma situation: Je suis en cdd pour 4 mois dans un salon de coiffure qui vient d'etre créer. Les chiffres inquiètent le patron !!! du coup il pense me mettre en cdi mais a temps partiel. Il a suggéré qu'il allait mentionner une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955466-cdi-temps-partiel-avec-clause-non-concurrence

Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Temps partiel et rémunérationsSelon l’ article L.21245 (Code du travail ancien), «les salariés employés à temps partiel bénéficient des droits reconnus aux salariés à temps complet par la loi, les conventions et les accords collectifs d’entreprise sous réserve, en ce qui concerne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-982-temps-partiel-et-remunerations

CIF plein temps/ CDI temps partielBonjour, C'est TRES TRES IMPORTANT !!! Une réponse rapide de votre part serait magnifique. J'ai eu un CIF à temps plein cet année, se termine à la fin du mois. EN revanche mon contrat de travail est à temps partiel. J'ai donc effectué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937185-cif-plein-temps-cdi-temps-partiel
Annualisation ou heures réellement effectuésBonjour, J'ai travaillé de septembre 2007 à actuellement avec cdi temps partiel pour garder des enfants à domicile pour un salaire annualisé qui me donnait une paie de 511 euros par mois. Mon employeur me propose de modifier mon contrat en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891723-annualisation-ou-heures-reellement-effectues
Cdi temps partielBonjour, j aimerais savoir comment calcule t on un cdi a temps partiel j ai vu une annonce et voila les attributs cdi a temps partiel 25 heure hebdo sur 3 jours et le taux horaire et de 9 euro merci beaucoup car j y comprend rien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816855-cdi-temps-partiel