RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul de prime de fin de cdd

toinou 72, le mercredi 11 juin 2008 à 13:53:38
Bonjour, a tous

Voila je suis en CDD depuis trois mois dans une entreprise d'éléctricté du batiment et il arrive a sont therme et je voudrais savoir si les indémnitées de déplacement seront compris dans le calcul de la prime de fin de contrat de méme que mes paniers journaliers.
Merci d'avance pour vos réponses !

Ps : ces indémnités ne sont pas compris dans mon salaire brut !
Répondre à toinou 72  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Calcul de prime de fin de cdd

Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite
GARDE ENFANT DIVORCE Bonjour, Que signifient les lignes suivantes : "En dehors des périodes de vacances indiquées ci-dessous, un mardi sur deux de 16H30 au mercredi 19H00, un dimanche sur deux de 11H00 au lundi 8H30, Dit que le jour de référence pour le calcul des fins de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915278-garde-enfant-divorce

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Garde enfantBonjour, Que signifient les lignes suivantes : "En dehors des périodes de vacances indiquées ci-dessous, un mardi sur deux de 16H30 au mercredi 19H00, un dimanche sur deux de 11H00 au lundi 8H30, Dit que le jour de référence pour le calcul des fins de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903619-garde-enfant
Probleme avec une sciBonjour, j'ai un problème avec mon ancien propriétaire je suis parti de son logement le 23 mai il ma alors envoyer la facture d'eau potable ( il paye pour tout les locataires et fait le calcul en fin d'année) mais se n'est pas la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873040-probleme-avec-une-sci
Fin cdd fonction public prime?Bonjour, Mon CDD est à son terme, après 15 mois de travail dans la fonction public. Puis-je demander la prime de précarité? Je vous remercie par avance de me répondre si vous avez la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890737-fin-cdd-fonction-public-prime