|
|
|
|
bonjour,
Je pense que si tu as un papier certifié de la mairie de mulhouse tu auras aucun probleme !
|
bonjour,
voila j'ai fait une demande de carte d'identité depuis le 13juin 2008 à la mairie de l'hotel de ville de villeneuve d'ascq, certe cela été un vendredi, donc mon dossier a été envoyé le lundi 16 juin à la prefecture de lille, on ma confirmé que cela prendra 1mois et demi. un mois et demi passé je viens demander ma carte, on me dit qu'ils n'ont pas reçu de carte, je reviens deux jours plus tard même réponse, la semaine d'aprés même chose e, me disant qu'il vont appellé la préfecture de lille, je passe trois jours après toujours pas de carte. samedi 2 aout je passe ç la mairie, je demande ma carte, toujours rien, j'ai expliqué mon cas à la dame au guichet, elle a été compréhensible, elle a cherché dans les dossiers ajournés, les dossiers refusés leur classeurs .... tout et toujours rien. sur le site du ministere on me dit que ma carte est en cour de traitement. sachant que part en vacance le 20 aout je ne c'est quoi faire. s'il vous plait de l'aide. merci d'avance |