RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais sur atd

david L, le mercredi 11 juin 2008 à 15:31:52
Bonjour, je vien de recevoir un des nombreux A T D sur mon compte , en moyenne un par semaine (je suis en lutte contre les impots qui me reclame des somme que je ne doit pas )
je m'arrange a ne pas laisser un centime sur mon compte donc il me prennent 0 €
mais la banque me prend a chaque voyage 85 € esque cela et normal , puisque il ne bloques rien
merci de votre reponse
ps contre qui je peu me retourner pour tout les frais que cela m'ocasionne n'etant pas en tor
Répondre à david L  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meuh 66, le mercredi 11 juin 2008 à 18:16:52
je ne comprend pas tres bien ta situation mais d'entrer ce n'est pas normale !!!
demande rapidement a voir le directeur de ta banque pour eclaicir ce litige .
Répondre à meuh 66

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sfanbre, le mercredi 11 juin 2008 à 23:10:47
contre qui vous retourner? contre les impôts, mais vous n'aurez jamais gain de cause contre l'etat, desolée.

les frais d'atd sont dus meme si rien n'est bloqué. La banque receptionne l'atd, repond aux impots, le cas echeant met la provision de coté. C'est l'ensemble des operations qui est facturé. Par contre c'est pas donné :X 65 /70 euros d'habitude...

Le fait generateur est du aux impots, pas à la banque, c'est donc aupres de ces derniers que vous pourriez legalement obtenir dedommagement des CONSEQUENCES de leurs actes. mais voilà, ce sont les impots :X et ils ne sont pas ce qu'il y a de plus concilliants
Répondre à sfanbre

Résultats pour frais sur atd

FRAIS DE COMMISSION POUR ATD Bonjour, Il ya quelques jours on a effectué des ATD sur mon compte à cause d'une taxe d'habitation non payé. j'ai fais le nécessaire pour régler et en consultant mon compte j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840533-frais-de-commission-pour-atd
ATD Bonsoir, Nous faisons l'objet depuis 2 mois mon mari et moi d'un ATD sur salaires au titre de l'IR 2006, nous venons de recevoir du TP un autre ATD sur compte bancaire (toujours pour les mêmes impôts), nous avons plusieurs comptes à La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827294-atd
Frais sur atd Bonjour, j'ai entendu dire que depuis tres peu de temps les frais bancaire sur ATD ne pouvais plus etre que de 10% du montant en ATD ,moi ma banque ma pris 2x102€ pour un ATD pour la taxe d'habitation qui est de 365.00€ est ce bien la verite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837793-frais-sur-atd

Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Association : frais kilométriques des bénévolesLes bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-668-association-frais-kilometriques-des-benevoles

Frais bancaire ATD abusifBonjour, Après avoir reçu un ATD sur mon compte bancaire, ma banque (LCL) m'a facturé des frais de 104 euros. Ces frais ont augmenté largement mon découvert. J'ai donc demandé une rétrocession d'au moins une partie de ceux-ci mais ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973112-frais-bancaire-atd-abusif
ATDBonjour, Ma banque ma débité pour un ATD (Avis à Tires Détenteur) de 2007 pour lequel j'avais déjà fourni une main levée. Je veux lui relater les faits et lui demander de me rembourser les sommes ainsi que tous les frais déculants de cet incident. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885118-atd
ATD et ex mariBonjour, Je viens de faire l'objet d'un ATD de 5017 euros qui a bloqué mon compte postal ( + frais) et qui a prélevé la somme de 800 euros +frais de doss sur le compte que je possède conjointement avec mon compagnon. cet ATD est relatif à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917985-atd-et-ex-mari

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3