RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infos pour salaire en cas d,accident

amazone, le mercredi 11 juin 2008 à 17:07:38
Bonjour,
Je voudrait savoir j,ai eue un accident de travail et je suis serveuse,alors comment est calcule le taux que je devrais recevoir de la csst si je ne peut retourner au travail pour un temps indéterminé .Les pourboires sont ils inclus dans le salaire brut pour la csst

Et si mon patron est obligé de me payer les journée perdues depuis mon accident.

Je retourne voir le médecin jeudi pour savoir si mon retour est possible,comme j,ai encore de la douleur je ne sais pas s,il me permetteras de retournée au travail.

merci a l,avance,

amazone
Répondre à amazone  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Infos pour salaire en cas d,accident

Accident du travail et bulletin de salaire Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quelle manière doit apparaître un accident du travail sur un bulletin de salaire (mention explicite?). De plus, en cas d'accident du travail, j'ai cru comprendre que le net imposable était revu à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918963-accident-du-travail-et-bulletin-de-salaire
Salaire sur accident de travail Bonjour, voila je sui en arret de travail pour accident de travail.je suis aller voir un medecin ,il ma consolide au 10 septembre 2008,hors le medecin conseil au 10 septembre ma mis en incapacite de reprendre le travail.ma question est qui va me payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912471-salaire-sur-accident-de-travail
COMPLEMENT DE SALAIRE EN ACCIDENT DU TRAVAIL Bonjour, Je travaille dans la grande distribution depuis 18 ans. En 1999 j'ai été victime d'un accident de trajet. Je viens de me faire réopérer en avril 2008 et la sécu m'a accepté en rechute d'accident du travail. La sécu me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953684-complement-de-salaire-en-accident-du-travail

Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
Congé pour enfant malades : droits des beaux-parentsL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la sécurité sociale. La... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1256-conge-pour-enfant-malades-droits-des-beaux-parents
CDD et emploi-jeuneIl résulte de la combinaison des articles L. 322-4-20 et L. 122-32-5, alinéas 1 et 2, du code du travail que lorsque le salarié titulaire d'un contrat emploi-jeune est déclaré inapte à la suite d'un accident du travail ou d'une maladie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1488-cdd-et-emploi-jeune

Maladie -Subrogation maintien salaire SYNTECBonjour, J'ai des gros doutes sur la convention collective Syntec que j'ai pourtant cherché à bien comprendre mais rien à faire. J'espère que vous pourrez m' éclairez. Si un salarié présent de plus d'un an dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821612-maladie-subrogation-maintien-salaire-syntec
Accident du travail (indemnites)Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 07.01.2008 ( traumatisme de l epaule droite avec enfoncement osseux) voila mon probleme - une partie de mon indemnisation m est versee par la caisse primaire d'assurance maladie (60%) et mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814377-accident-du-travail-indemnites
Accident du travail quel droit ?Bonjour,mon mari a été victime d'un très grave accident du travail en mai 2007 , après une chute dans un four d'aluminium en fusion il a été transféré dans un centre pour grands brulés en Belgique , dans le coma pendant huit jours puis trois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824321-accident-du-travail-quel-droit

Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3