RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment divorcer au maroc

patricia, le mercredi 11 juin 2008 à 18:03:46
Bonjour
Je suis de nationalité portugaise et je me suis mariée avec un portugais mais en france car nous habitions à l'époque en france. mon mari est parti un jour et depuis cela fais 3 ans que je ne sais pas ou il se trouve.

Aujourd'hui je me trouve au maroc et je souhaiterais divorcer pour pouvoir refaire ma vie
comment dois je faire ? Est ce que c'est possible de divorcer ici au maroc meme si j'etais mariée en france ? Et meme si je n'ai aucune nouvelle de mon mari ?
Répondre à patricia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment divorcer au maroc

Divorce marocain? Bonjour, je m inquiete ma soeur frequente un marocain marier,il lui dit qu il va quitter sa femme et ses deux enfants,cela fait cinq ans aujourd hui qu il se voient, ma soeur a quitter son copain pour se marocain, elle vie actuellement chez moi en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852617-divorce-marocain
Divorce au maroc Bonjour, je vous previen d'avance mon histoire est tres compliqué! je me suis mariée en 2005 avec un marocain a marrakech et quelques mois plutard le voila en france la transcription n'a pris que 4 mois sans ccm, mais tres vite je remarque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947138-divorce-au-maroc
Droit de visite du pere en cas de divorce Bonjour, Je suis divorceé depuis 3ans, ma fille de 13 ans allait régulièrement chez son père , de préférence le dimanche et de temps en temps pendant les vacances, mais elle n'y allait pas avec envie. Depuis le mois de janvier 2008 elle ne veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863897-droit-de-visite-du-pere-en-cas-de-divorce

Déclaration en ligne en cas de mariage, décès ou de divorcePeut-on déclarer en ligne lorsqu'il y a eu dans l'année un mariage, une séparation ou un décès? Oui.En cas de mariage, pacs ou rupture de pacs , séparation ou divorce décès, vous pouvez faire votre déclaration en ligne, sauf si votre conjoint ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-981-declaration-en-ligne-en-cas-de-mariage-deces-ou-de-divorce
L'exercice du droit de visite en cas de divorceEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-512-l-exercice-du-droit-de-visite-en-cas-de-divorce
Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire

Frais de divorceBonjour, Ma femme me demande le divorce, Puige lui faire supportée tous les frais engagés, Frais d'agence pour la vente de la maison,frais avocat pour la procédure de divorce. Merci de vos réponses a tous. LP95 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949387-frais-de-divorce
Succession sous le régime de la communautéBonjour, Bonjour, Ma mère vient de décèder. Elle et mon père étaient mariés sous le régime de la communauté. Ils ont eu 5 enfants dont 2 sont déjà décédés. Suite à la vente de leur maison, ils ont mis en banque tout cet argent. A sa mort,ma mère avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845432-succession-sous-le-regime-de-la-communaute
Besoin d aide pour divorcebonjour je me suis mariee au maroc mon acte de mariage a ete transcrit au consulat de france en 2003 j aimerai divorcer puis je faire une demande de divorce ici en france ou je vis ou dois je la faire au maroc droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911081-besoin-d-aide-pour-divorce

Divorce : les procéduresUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd230-divorce-les-procedures.php3
Divorce : les conséquencesLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd240-divorce-les-consequences.php3