J'ai attaqué mon ancien employeur aux Prud'hommes pour non paiement d'heures supplémentaires, majoration de dimanches et jours fériés, travail de nuit, repos et congés afférents et licenciement abusif. Il a été condamné sur tous les chefs de demande mais il a fait appel. Il a dû verser une somme équivalente à plusieurs mois de salaire au titre de l'exécution provisoire. Mais aujourd'hui, je reçois une fiche de paye reprenant la somme globale dû au titre des salaires avec une ligne "avance sur salaire" reprenant la somme que j'ai déjà perçue au titre de l'exécution provisoire et un "net à payer" représentant le solde qui ne sera payé je pense, qu'après jugement de la Cour d'Appel.
Ce qui m'inquiète c'est la petite phrase "paiement le 15/05/2008 par chèque" alors que je n'ai jamais perçu cette somme mais également le fait que mon ancien employeur me fasse une fiche de paie aujourd'hui alors que le jugement n'est encore que provisoire. Il me fait payer les cotisations sociales (URSSAF, CSG, RDS) alors que rien ne dit que le jugement ne va pas être infirmé par la Cour de Cassation.
Je suis resté 1 an au chômage.
Dois-je présenter ce bulletin de paye à l'ASSEDIC pour régularisation ? Quelles sont les incidences ?
Merci d'avance pour votre aide