|
|
|
bonsoir, les locations ou fermages agricoles sont en general compris dans une fourchette de 45 à 150€ / hectare, j'ai bien dit hectare. en tant qu'agriculteur cerealier, je vous avouerai qu'une surface de 10 ares ne vaut meme pas le deplacement a moins d'etre contigu a d'autres parcelles cultivees par le meme exploitant, desole mais c'est la dure loi de la rentabilite!!! neanmoins, le bareme prectoral qui fixe ces montants est disponible aupres des chambres d'agricultures du departement concerné ou des notaires. bonne location....
|
ayant400hectar a mbour au senegal je cherche a louer mn terrain |
pour vendre mon terrain agricole a mon voisin en voulant evincer la safer combien de temps dois je louer a mon voisin pour qu il soit prioritaire sur la vente urgent ....merci sinon l
|
j'ai hérité de terre agricole au décés de père
ma soeur et son mari sont cultivateurs, ils souhaitent louer mes terres, je sais , par des renseignements d'autres cultivateurs, que les futurs locataires doivent verser une somme d'argent pour valider le contrat, j'aimerai que l'on m'explique le mode de calcul merci ,
|
merci SATURNUS VOUS SEMBLEZ BIEN CONAITRE LA FACON DE VENDRE...MAIS EN COMBIEN DE LOYERS PARLEZ VOUS SACHANT QUE MON BIEN EST DE 200000 EUROS COMMENT ORGANISER CES LOYERS... CAR J ENVISAGERAIS AVEC CET ARGENT D ACHETER UNE OU UN PETIT PAVILLON TRES VITE EN VILLE...JE ME SENS DONC TRES IMPATIENTE DE POUVOIR ACHETER .DONC EN RESUMe comen procéder merci
|
| 19/05 22h53 | LOCATION DE TERRAIN AGRICOLE POUR CONSTRUCTIO | Immobilier | 28/07 20h18 | 3 |
| 20/06 10h05 | différence entre terrain agricole et loisir | Immobilier | 24/08 21h30 | 4 |
| 08/06 14h16 | frais notariés pour achat terrain agricole | Immobilier | 26/06 03h36 | 4 |
| 25/05 22h01 | Terrain agricole | Immobilier | 25/05 22h01 | 0 |