RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VEFA intérêt d'emprunt

papaloulou, le mercredi 11 juin 2008 à 21:56:25
Bonjour,
en vefa à partir de quand peut on déduire les intéret d'emprunts.
Répondre à papaloulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le jeudi 12 juin 2008 à 18:04:05
Le crédit d’impôt ne s’applique pas aux intérêts versés au titre du ou des emprunts destinés à financer la construction ou l’acquisition d’un logement intervenues avant le 6 mai 2007, y compris lorsque le premier remboursement d’emprunt intervient après cette date.

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 685 residence principale credit d impot et interets d emprunt
Répondre à ericRg

Résultats pour VEFA intérêt d'emprunt

Intérets emprunts habitation principale Bonjour, nous allons vendre notre résidence principale et reconstruire une nouvelle maison comme habitation principale. Pourrons nous déclarer les intérêts emprunts sur nos prochaines déclarations d'impot sachant que ce n'est pas notre 1er... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953263-interets-emprunts-habitation-principale
Deduction emprunt apres rachat credit immobie Bonjour, est ce que j'ai le droit à la reduction impot sur les interets emprunts sur le rachat d'un credit immo droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824518-deduction-emprunt-apres-rachat-credit-immobie
Deduction intérêt emprunt et extension maison Bonjour, je fais construire une extension à ma résidence principale ce qui exige un emprunt. J'ai lu dans la loi de finance, que la déduction d'intérêt d'emprunt s'appliquait à tous travaux d'amménagement de la résidence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826254-deduction-interet-emprunt-et-extension-maison

Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : les travaux concernésL'emprunt doit avoir été contracté pour l'acquisition ou la construction de l'habitation principale. En principe, les intérêts des emprunts destinés à financer des travaux de rénovation ne sont pas retenus. Cela étant, compte tenu de la volonté du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-674-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-les-travaux-concernes
Achat de la nue-propriété et déduction des intérêts d'empruntLes personnes qui achètent au moyen d'un prêt la nue-propriété d'un local loué peuvent-ils déduire les intérêts d'emprunts des revenus fonciers provenant d'autres propriétés ? La doctrine administrative relative au régime d’imposition applicable... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-802-achat-de-la-nue-propriete-et-deduction-des-interets-d-emprunt

Crédit impot intérets empruntBonjour, J'ai acquis en août 2007 une petite maison à usage d'habitation pricipale. J'aimerais savoir quel imprimé dois-je produire pour la déclaration des intérêts d'emprunts. Suis-je obligée de la faire par courrier ou continuer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845036-credit-impot-interets-emprunt
Deduction des interets emprunt bien immobilieBonjour, j'ai acheter une moitie d'indivision d'un immeuble, ce dernier et louer a un boulanger avec un bail commerciale est ce que je peux déduire de mes impôts les intérêts du prêt que j'ai fait pour acquérir ce bien. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881421-deduction-des-interets-emprunt-bien-immobilie
Déduction intérets emprunt rachat soulteBonjour, Après une séparation avec mon ex-concubine, je lui rachète sa part de notre maison (résidence principale) achetée à 50/50. Nous somme d'accord sur le montant de la soulte, et je vais emprunter pour financer ce rachat. J'aimerais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893582-deduction-interets-emprunt-rachat-soulte

Réductions d'impôt et résidence principale : travaux et prêtQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3
Résidence principale et réductions d'impôtsQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f190-residence-principale-et-reductions-d-impots.php3
Formalités fiscales : la déclaration des prêtsEn principe, les personnes, y compris les personnes physiques, qui souscrivent un prêt sont tenues de déclarer à l'administration les modalités de ce prêt (montant, date, durée, taux, etc.) quelles que soient ces modalités et même s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp535-declaration-des-prets.php3